Irmala, c'est clair que t'as bien bosser
La fille qui veut me payer coco en plusieurs fois, est bien celle de Nice. La façon dont elle veut me payer est tout a fait claire et précise, donc je ne me ferai pas arnaquer, puis le cheval ne partira pas tant qu'il n'est pas payé intégralement.
Elle doit me rappeller Lundi pour que je lui dise si je suis d'accord ou pas pour lui vendre, mais je pense être d'accord, en faisant un contrat de vente biensur.
Et puis elle me laissera coco encore quelque temps, donc ça me laissera le temps de m'en détacher un peu.
Cedri m'a appellé, il avait une baisse de forme ce soir, et en plus il était invité. Il m'a dit qu il allait se doper pour demain lol
En tout cas il était hyper heureux de sa séance d'aujourd hui, il m'a dit que le cheval faisait tout tout seul, et que c'était un régal.
Bon sur ce je file, vu qu on a plus qu'un seul ordi, je dois partager le miens avec Denis.
Demain je serai chez Daniel vers 11h30.
Irmala, c'est toi qui nous emmène du coup
Demain je n'aurai même pas ma Laguna, je vais devoir me débrouiller pour aller chez Daniel avec ma voiture de livraison qui est un vrai tracteur