Bon nous revoilà
On a passé une journée de MALADE mdr, avec son lot de p'tite galère bien entendu sinon ça n'aurait pas été drôle
Avec un coco qui a été génial, malgrés ses 3 barres (dont 2 de la faute de cedric).
Bon alors, on prends la route tranquillement, tous dans la voiture de cedric, avec coco dans le van de Daniel.
Arrivé à Savenay, un énorme bouchon dû à un accident, la route barré et tout le bazar...
Obligé de faire un détour par des routes de campagne lol et finalement, on a réussi a reprendre la 4 voie. Celà nous a retardé bien entendu, mais heureusement que les épreuves avaient du retard du coup cedric n'a rien raté pour la reco.
Et puis arrivé la bas, il y avait un énorme brouillard.
Avec Irmala, on va faire pipi, et sur qui on tombe, le vieux rat de Gétigné mdr (la gérante du club de Gétigné avec qui on s'était embrouillé au concour).
Cedric fait sa reco, le parcour est vraiment pas technique du tout, et il n'y a aucun sous bassement.
Ensuite, on regarde quelque tours, on essaye d'aller manger un truc, mais c'était trop tard, il n'y avait plus rien.
Aprés, cedric à voulu aller se préparé, donc du coup, on est retourné au van, il s'habille, et impossible de fermer la fermeture éclair de ses bottes en cuir. Il force comme un dingue, malgrés nos conseils, et forcément, il casse la fermeture.
Donc du coup, cedric a été obligé d'emprunter les boots de Palouse, et de filer à la sellerie ambulante s'acheter une paire de chaps.
Pendant ce temps avec irmala, on a préparé coco.
Aprés ces péripéties, cedric va détendre, ce qui est bien la bas, c'est qu'il y a une sorte de p'tit manège ou on peut détendre sur le plat avant. Donc cedric à commencer là, et ensuite il est allé dans le grand manège pour sauter.
On était toutes les 3 au milieu, pour lui mettre les barres, le vieux rat était là aussi, ainsi que le gars de Vallet (celui qui voulait pas nous laisser les barres à Cholet), On commence à connaitre du monde à force
Le coco est extra, super calme, pas stressé, bref un ange.
Cedric va sur le tour, tout se passe bien (je mettrai la vidéo aprés), le cheval fait 3 barres, mais saute bien. Cedric est content du tour et du cheval.
Aprés le tour, on va vite faire un tour chez le photographe, pour prendre une photo pour cedric, puis on s'en va direction MCdo
Beh oui, ça creuse tout ça. On avait l'air de pouilleuses
Puis on rentre tranquillement chez Daniel.
Aprés avoir rammené coco au pré, on file boire un coup et manger un bout de gateau dans la cave de Daniel, puis on file chez cedric vite fait pour lui mettre la vidéo et la photo du photographe sur son ordi.
Au fait les filles, Denis est toujours pas rentré