Ah dur ... Je connais une fille qui est dans ta situation, quitter sa région pour suivre quelqu'un c'est pas évident si on a pas déjà un boulot, tu connais des gens au moins là où tu es maintenant ?
Moi la nana chez qui je devais aller demain pour un entretien en normandie vient de m'appeler pour me dire que finalement elle pense que je n'ai pas assez de métier, et pour être honnête, je pense qu'elle a raison donc un peu déçue mais c'est pas grave y'en a d'autres qui m'attendent.
Et pis y'a un mec qui m'a appelé, je sais pas quoi en penser

il a l'air d'être un type génial, on a pas mal discuté mais je sais pas si je vais pouvoir, il cherche une "compagne" de travail mais c'est presque comme s'il cherchait une compagne tout court.
En fait sa philosophie de vie est super. Que je vous explique, vous pourrez peut-être me donner votre avis : Lui il est guide de tourisme équestre et il a une écurie avec (évidemment) des chevaux, mais aussi des poules, des lapins, un gite, bref ... Ce qu'il cherche c'est une assistante, avec laquelle il pourra partager la vie quotidienne, le boulot, tout quoi. Alors on a discuté, il m'a expliqué son truc et il m'a posé pleins de questions et on aurait dit qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. C'étai très bizarre. Au début je me disais qu'il devrait aller sur un site de rencontre spécialisé dans les gens de chevaux ou qu'il devrait s'inscrire à l'amour est dans le pré(je sais c'est un peu nul comme référence). Mais après il m'a fait comprendre que si j'étais une écorché (ce que je suis, enfin un peu) il pourrait m'aider à aller mieux... J'aimerais pouvoir mieux vous expliquer mais ce serait trop long.
Bref je sais pas quoi en penser je me dis : "après tout pourquoi pas, ce boulot va peut-être, comme il le prétend, changer ma vie" et d'un autre côté je me dis :" est-ce u'il est pas un peu louche et est-ce qu'il ne me fais pas juste des beaux discours".
Je me méfie, avant j'ai trop fait confiance, résultat je suis devenue très méfiante alors je ne crois pas être vraiment objective.
Vous en pensez quoi vous ?
Euh ... désolée pour le roman autobiographique, j'étais pas partie pour en répondant à titespanole