|  | oui j'ai connu ça aussi - je reçois un mail "votre profil nous intéresse" ok c'est accrocheur alors soit c'est pour s'inscrire dans des cours par correspondance, soit c'est pour travailler à son compte pour un produit venant des états unis ! !
mais l'emploi il se cache où ? faut pas nous faire croire qu'il n'y en a pas ! !
courage les filles on va y arriver ! ! |
|
|
C'est limite du foutage de g..... !! Je me demande si les recruteurs ont été au moins, une fois dans leur vie, à la recherche d'un emploi !
Car tu te dis, "oh c'est cool des propositions" mais quand tu lis le corps du message... super, je viens de perdre deux minutes.
L'emploi... il ne se cache pas, et encore, parfois les entreprises recrutent à l'interne donc pas top pour les personnes à l'externe et quand tu trouves une offre qui te plait, il y a toujours des détails qui coincent par exemple de mon côté, c'est l'expérience ! Là, j'ai seulement deux ans et trois mois d'expérience et quand tu vois des offres qui demandent de 5 à 10 ans, yaouh !
En plus, là, c'est - ça va être la période vacs, donc je pense creuse... bon, je vais m'offrir une semaine de repos, c'est toujours ça.
Pour terminer, normalement, le 9 Janvier, j'ai un entretien avec une entreprise, sauf que la personne m'a contactée depuis le 23 Novembre et il ne faut pas me dire que depuis, elle n'a trouvé personnes

Je vois le mauvais coup venir... du type, qu'elle a juste oublié de me prévenir (chose qu'elle m'a dit qu'elle ferais...)