Coucou !
Bon alors j'ai eu mon entretien aujour'hui.
Arrivée 20 min en avance je galère à rentrer dans l'immeuble, pas douée comme je suis j'arrive pas à ouvrir la porte, j'appelle l'huissier qui me dit comment faire, OK mais j'arrive toujours pas

Heureusement il y avait quelqu'un dans la cour et il m'a ouvert. Je me tape les 5 étages à monter à pied (pas d'ascenseur).
Bref du coup j'avais retrouvé un pantalon de ville qui m'allait encore, je l'ai mis avec un haut (
http://www.mim.fr/e_commerce/manches-courtes/mim/top-blousant-p-8798.htm en ivoire) sauf qu'il est transparent... bien évidemment je m'en rends compte PENDANT l'entretien. Il y avait les deux huissiers, donc le mec que j'avais eu au tel (super sexy soit dit en passant...) et la femme. Je crois qu'elle a mal interprété mon haut transparent, genre que je croyais que j'allais être seule avec le mec etc

Bref ça me met un peu mal à l'aise. A un moment elle dit qu'il faut des qualifications spécifiques pour ce genre de poste et là le mec dit direct "Ah non non celui qui est en poste actuellement n'y connaissait rien du tout avant d'être embauché" LOOOOL j'me dis j'ai le mec dans ma poche on dirait ! Il rajoute de suite qu'il y a un autre poste à pourvoir, de la mise en pli, du triage etc mais que c'est un temps partiel. Il me demande si ça m’intéresse quand même bien que je recherche un temps plein je dis que oui ! L'entretien dure à tout casser 10 min (on m'a dit que c'était pas bon signe...) mais j'ai posé toute les questions que je voulais, j'ai eu mes réponses.
J'ai une amie qui a une copine qui travaille dans les RH qui m'a dit d'envoyer un mail en rentrant, ce que j'ai fais, je vous montre.
"Madame, Monsieur,
Je tiens par le présent courriel à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer aujourd'hui, le 7 mai 2012, pour aborder ma candidature pour le poste d'employé administratif que vous proposez.
Le contenu de ce poste ainsi que son environnement correspondant pleinement à ce que je recherche, j’espère que ma candidature a retenu toute votre attention et que j'ai su vous démontrer ma grande motivation pour ce poste.
Je suis à votre disposition pour toute précision ou entretien complémentaire.
Cordialement,
Melle L.Fanny"
Je m'attendais pas spécialement à une réponse, certainement pas dans les 5 min qui ont suivies !
"Merci de votre message
Nous vous tenons au courant rapidement comme convenu
Cdt"
Je précise que c'est sur l'adresse de l'huissier que j'ai envoyé le mail, vu que j'avais que celui là... Voili voilou!