|  |
Bien je ne suis pas anorexique, ils ne voyent rien mes parents et je ne leurs dit rien car au fond j'ai envie de me sentir mieux de maigrir, mais je pense aussi faire une bêtise, mais je suis obsédé par ne plus manger, faire des exercices tout les jours.....!! Ce n'est pas que à cause de ce garçon et oui il faux que je le rencontre, mais autant me sentir mieux avant de le rencontré que de rester comme je suis et me sentir gêner de son regard....!! Oui cela peut être possible qu'il est les mêmes sentiments....mais les chances sont faibles je pense, mais sa me redonnerais courage et confiance en voyant que je peut être "aimer" enfin que l'on me trouve "jolie"!! Après je ne comprend pas non plus pourquoi son père s'acharne pour que l'on ce rencontre, en faite je dois le voir en mars car il enlève son appreille dentaire, n'importe quoi....mais sa me laisse encore un peux de temps si jamais!! Mais bon j'y crois pas trop et suis strésser et j'ai envie d'aller à 45kilos, je serais normal à ce poids et je serais bien dans ma peau!! Il ne me reste plus que 6kilos à perdres!!! Si je continue somme sa d'ici mars sa sera bon, enfin je l'espère...c'est vrai que si il m'aimer comme je suis déjà ce serai plus facile mais je serai quand même mieux à 45kilos!! |
|
|
Rends-toi compte, à ce train là, il faudrait t'enlever un os pour perdre autant de poids. A ton age, c'est vraiment dangereux de vouloir maigrir : il y a des risques pour ta croissance ! Pourquoi ne pas en parler à tes parents ?
Pourquoi attacher tant d'importance à ce que te dit le père du garçon en question ? Je trouve déjà ça malsain que le père s'occupe de la vie sentimentale de son fils... Tu feras des rencontres toi-même, tu en as bien le temps !
Laisse le temps au temps : je disais pareil à ton âge, que personne ne m'aimerait jamais. Et pourtant, adolescente, j'ai eu quelques petits copains, et à 18 ans, j'ai rencontré l'homme avec lequel je suis depuis 8 ans. Donc tu vois, tout vient à point à qui sait attendre.