|  | TTTAAARRRRTTTIIINNNEEEE
t aurai pas un truc a nous raconter ....... niveau dadou ........
|
|
|
Euuuh .... nooooon

Je vois pas du tout de quoi tu veux dire....
Et siiiiii j'ai un truc à raconter !!
Donc ce matin, 8h30, le réveil sonne... Et j'avais maaaal au bide... (Moi stressée ?? Oooh, si peu !). Donc je me prépare, tranquillement. 9h15, je prends la route, 9h27 j'arrive au club ! (Notez les 12 minutes de route... En presque 18 ans d'équitation, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil !!!).
Carine, la gérante/monitrice me dit que je monte Hollywood, et demande à ses cavalières de me montrer qui est ce charmant chewing-gum. Eeeuuuuh pardon, cheval ! (Les cavalières, le sourire aux lèvres, ça fait plaisir !

)
Je fais donc la connaissance d'Hollywood, petit cheval d'1,50/55m, pas super super costaud comme ça... (Tartine fait bien 1,60/65m... ça me change

). J'avoue, sur le coup, pas super rassurée, mais bon, j'essaye de passer outre en me disant que je monte léger, et que si elle me l'a donné, c'est qu'il doit en être capable !
Je prépare donc ma bête de concours (il sort en Club 1 demain !). Au moment de lui mettre le filet, ti bonhomme qui se met à headshaker... mais super violemment !!! C'était ... impressionnant !
Je suis donc partie pour ma séance de dressage ! Travail sur épaule en dedans et cession à la jambe au pas et au trot. J'ai eu un peu de mal à trouver les boutons (il lui fallait beaucoup de mains, et beaucoup beaucoup beaucoup de jambes... même Tartine répondait mieux, c'est dire

). Mais petit cheval très sympa quand même, à la fin, j'ai eu un petit galop trop stylé, Carine m'a dit "c'est parfait ça ! Vraiment très très bien !"
Donc voilà mon essai.
Conclusion : j'ai trouvé mon club pour la rentrée de septembre

Je pourrai sortir en compétition ! Et j'espère pouvoir y faire des belles rencontres
(Autre conclusion : ça faisait un mois et demi que j'étais pas monté... Et bah j'ai mal au cul, j'ai mal au dos, et je vais bien dormir

)