Alex' et JB : Courage
*******
Bon, et bien, comme tout le monde dévoile sa vie, je m'y mets aussi :P :
Quand je suis née, mes parents étaient ensembles, pas mariés. Jusqu'à mes 3 ans 1/2, j'ai une enfance heureuse, jusqu'à ce que mes parents se séparent. Je voyais mon père le mercredi et le week-end, et j'avais la chance que mes parents restent en bon terme.
A mes 5 ans 1/2, mon père décède. C'est là que j'ai commencé à grossir, j'ai fais une mini-dépression en quelques sortes.
Avec ma mère, on vivait dans une maison appartenant à me grand-mère, à côté de chez elle.
L'année dernière, ma mamie nous a demandé de partir, car ma mère et elle s'étaient lourdement fâchées. On a cherché à tout prix une maison, on avait un délait d'une semaine sinon on était à la rue.
Heureusement, on a trouvé, dans la même ville (donc je n'ai pas perdu mes amies), un appartement au rez-de-chaussé avec un jardin, ce que ma mère voulait car pour mon chien c'est mieux.
Depuis, en Février, ma mère a rencontré mon beau-père.
Gentil en temps normal, mais il est très colérique et quand il pique sa crise, c'est moi qui prend tout en pleine figure.
Mais je lui réponds, car des fois c'est limite si il me manque de respect.
Alors, pour m'évader, je faisais déjà de l'équitation depuis 3 ans, j'ai cherché une Demi-Pension.
Et là, j'ai trouvé Pepper. Il me permet de m'évader, d'oublier et de me défouler, car 1h par semaine dans un centre équestre que je n'aime pas, c'est pas encore ça.
Voilà, j'ai raconté ma courte vie de 13 ans x)...
________________________
Sinon hier, je suis allée voir la groosse bête, et j'ai fais une balade en sortant des cours, pour respirer un peu
Super balade, on a même sauté des petits troncs, moi qui n'aime pas le saut d'habitude, là j'étais heureuse, Pepper saut bien
Voilà une photo de la p'tite bête après la balade :
