La mère n'était pas une pro???? Comment peut elle délivrer des certificats, alors??
Elle entrainait des chiens au mordant??? (donc à l'attaque !). Putain, mais c'est trop grâve, elle connait donc les chiens.
Un chien, de n'importe quelle taille, reste un animal. On ne peut jamais prévoir ses réactions. ça fait la 3ème année que j'accueille des chiens en pension, chez nous, et ils vivent en liberté, tous ensemble. Et bien, ça vous étonne si je vous dis que mon mari s'est fait bouffer par un bichon, et qu'hier j'ai faillit me faire bouffer par un genre setter?????
C'est pas les chiens qu'il faut éduquer, c'est leur maitre. Je pourrais en écrire un bouquin, des conneries que j'entends. Je ne suis pas éducateur, je peux juste conseiller les propriétaires. Quand j'entends "mon beauceron, 1 an et demi, monte sur la table et vient manger dans nos assiettes"

, sans commentaire. Je peux vous dire qu'il ne fait pas ça chez nous, chacun est à sa place !!
Quand à la mise en catégorisation des chiens, y'a rien de plus débile. Je connais des croisés staff, ou des rott, bien plus sympas que certains labradors, qui eux, sont loin d'être tout beau/ tout gentil.....
Quand les chiens seront traités comme des chiens, avec une place dans la hiérarchie avec leurs maitres (qui eux, doivent être chefs !!), et bien ont aura déjà bien avancés..Mais là, je rêve un peu trop !
Pauvre gosse....