0 j'aime
A ceux qui ont repris l'équitation après des années
Posté le 16/05/2011 à 18h48
coucou les filles,
alors ici c'est encore plus dur que d'habitude, en effet, hier après midi réveuse n'allait pas bien, mal de ventre jambes raides, fatiguées, et fanchement atone. Donc je suis restée avec elle toute la soirée après lui avoir fait une grosse piqure de calmagine sur recommandations vétérinaires.
Du coup elle etait mieux mais pas top tout de meme.
Ce matin elle ne se roulait plus, ne se couchait plus mais elle est l'ombre d'elle meme, donc la véto et venue, prise de sang, intraveineuse d'anti inflammatoires, avec espoir de soulagement.
Celui ci est léger, les analyses sont nég pour la pyro (mon angoisse) mais positives pour les enzymes musculaires. du coup, la question se pose, pourquoi de telles analyses. Ell n'a pas fourni un travail faramineux samedi, juste une reprise de dressage, hier c'etait calme puisque le dimanche c'est relache.
Rest à analyser la nourriture (mais c'est la meme depuis 1 an et pas de Pb), reste la douleur qui aurait pu provoquer des contractures musculaires sur le long terme et donc finir par libérer les enzymes.
Nous avons une forte suspicion urinaire, donc demain 95 % de devoir récupérer de l'urine......là je touche le fond, mais bond je lui ai bien pris la température hier soir.
Titus etait tout inquiet pour elle hier, il ne la lachait pas une seconde c'était trop mignon.
J'espère que demain elle sera mieux, et parceque comme je lui ai dit, je la prefère en vraie chieuse que malade.
En fait elle a fini par trouver le truc pour pas bosser....elle est trop forte, et maligne.