Hello les filles, me revoilaaaaaaaaaaaaa!!!!
alors tout d'abord je souhaite la bienvenue à Nanou et Myrtille, je vous avoue que j'ai pas lu en détail toutes les réponses depuis mon départ, mais

les filles!!!
Je vais essayer de vous faire un résumé de ces deux jours de rando EXTRAS!!!
Alors je passe les difficultés pour arriver jusqu'à barcelone avec les grèves des controleurs aériens et les 200€ de taxi en pleine nuit pour arriver jusqu'à la ferme équestre (j'espère que l'assurance va marcher, gloups)
J'ai eu pendant deux jours un joli petit andalou du nom de Viento, blanc-gris, THE boss de l'écurie! J'ai eu droit à la star, un amour de cheval, du moins avec moi :) Un pep's incroyable, un sacré caractère (castré à 4 ans car personne n'arrivait à l'attraper dans les montagnes, oui c'est un ancien étalon sauvage!), un galop d'une légèreté hallucinante et une puissance sous le capot, wahou, ça décoiffe!
Il menait les autres chevaux à la baguette, essayant de croquer les croupes trop proches de son nez, et mettant des petits coups de cul en douce à ceux de derrière

Un caractère je vous dis! Son truc? etre le premier, le leader !!
Deux jours de rando donc, dans des paysages magnifiques, avec des gens adorables et des chevaux prioritaires sur les cavaliers - le bonheur. De looooooooooooooooongs galops dans les montagnes, en selle 6 heures par jour, et ... presque pas de courbatures !!! J'ai juste un peu mal au dos.
Je me suis vraiment éclatée, j'ai survécu à une attaque de guepes malgré quelques piqures ainsi qu'à des chemins escarpés incroyables...pfouh, trop de choses à raconter et trop de magnifiques souvenirs!
Je vous mets la photo de la petite terreur qui m'a fait l'honneur de me guider pendant deux jours sur les chemins des Pyrénées Catalanes, ainsi qu'un ou deux paysages :)
ps : le vin espagnol, ça aide à survivre aux fesses qui brulent et aux genoux douloureux!!
Plein de bisous les filles, un grand bravo pour vos différentes reprises, et coooooooooooooooool pour l'alezan Namastouille!!!
