lyia a écrit le 17/09/2011 à 09h30: |
|  |
Tu sais,je suis très heureuse de te garder parmis nous sur ce post.
Je pense que comme nous toutes,nous trouvons des oreilles,des épaules compatissantes et aidantes,des relations plus profondes se créent (même si,pour ma part,j'ai beaucoup de mal à me livrer personnellement encore),et oui,je pense qu'on sera encore toutes là.C'est ce que je souhaite.
Tu l'imagines comment,ton poilu?Dans l'idéal? |
|
|
Dis donc, elle a vraiment changé ta loute! Si "feet" veut dire "maigre", je ne comprends pas, je la trouve bien!

en tout cas l'ensemble lui va bien! J'espère que tu as bien pu récupérer, en tout cas c'est bien que ton homme te soutienne!
Pour le poilu, je ne sais pas trop, pas trop petit je pense, car je "vais" mieux sur les grands chevaux. Dans l'idéal, ce serait bien sûr un gypsy, mais un OI sympa me conviendrait aussi. Je ne compte rien faire de transcendant : du loisir, des balades, et du dressage.
Il faudra que je voie ce qui me correspondra quand je pourrai acheter! Je n'y pense pas avant 3 ou 4 ans, car j'aimerais fonder une famille avant, et être meilleure cavalière : si je rattraperai vite mon G4, je ne suis pas assez compétente en soins/longe etc.... Enfin bref, il me manque de la stabilité! (mon chéri et moi aimerions bien quitter le Nord).
Sinon, je comprends que ce soit difficile de se livrer sur un forum... j'ai longtemps hésité avant de parler de ma santé, mais tout le monde voyait dans l'équitation la source de mes soucis, et parler avec des cavaliers qui comprenaient m'a vraiment aidée.

Pour ce qui est vie perso et tout, c'est certes différent, et tout dépend des caractères!