Bref sinon, hier et ce matin, j'ai monté Gitan, environ 1m80. "Fais gaffe il lève les fesses à l'obstacle" m'a t'on dit... super! En fait à l'obstacle monsieur n'en a rien fait, il a même été plutôt sympa! Mais qu'est ce que j'en ai ch*** à la détente !!! Je me sentais d'une nullité...(pardon pour l'expression mais c'était vraiment une horreur^^)
Déjà au montoir, c'est épique..non content d'être géant, le monsieur se tortille,recule... Ensuite c'est une série de "nan j'réagis pas à la jambe". Cravache. Je lève les fesses je suis pas content (pourtant je ne le tape pas sur la croupe), bon je daigne avancer, et puis je ralentis dans les tournants pour voir...re jambes, recravache, re je lève les fesses.... Pareil au galop, même si ça commencait à venir

je rue, je mets la tête en avant.... Ce qui ne m'aide pas avec ma sale habitude d'avancer les épaules
J'étais même un peu découragée à la fin de la détente... jamais je n'avais bataillé autant... ni cravaché,alors que j'ai horreur de ça. Mais ensuite il a été vraiment sympa à l'obstacle, j'ai tenté un départ au galop du pas, il n'a pas bronché et j'y ai pris plaisir.
Il était repris après moi (du coup je n'ai pas pu essayer mon tapis^^) ,et j'ai regardé le début de la reprise suivante. A un moment, la jeune qui le montait m'a dit qu'il était vraiment chiant par rapport à d'habitude...ca m'a un peu réconfortée.
Et rebelote ce matin, il était un peu moins blasé
Et voilà le géant ( je fais 1m68, je me sentais naine!!!)
Faut vraiment que je bosse mes épaules