|  | Cendrine...MERCI!!!tes paroles me touchent et me conforteent. Je ne veux pas lâcher et bien sur j'ai envie de trouver les boutons et de pouvoir m'éclater avec....je ne me donne pas d'excuses pour ne pas aller la faire travailler, je vais la voir tous les jours et même plusieurs fois par jour j'ai la chance de l'avoir sur place ... ppffff j'aimerai que mes journées facent 48h
J'ai les moyens d'avoir ma jument et bien sur je ne veux pas la laisser comme ça...
Comment as tu trouvé la personne qui a put" décoder" ton cheval?
|
|
|
De rien je fais parfois office de vieux sage, meme si je ne suispas trop souvent avec vous quand il le faut je participe.
Je me doute bien que tu ne te cherches pas d'excuses et loin de moi cette pensée, c'etait juste pour te dire que l'on pense parfois à tort que tout passe par la monte, et bien parfois lorsque le temps manque justement une promenade en main, une bonne séance de longe, une séance de toilettage font tout autant, et ils sont moins tempthivores..
Pour le monsieur magique qui s'appelle alain, il a mont" une asso dont j'avais entendu parler, et il a fait un site internet sur lequel j'ai pu voir l'etendue de ses compétences. Du coup j'ai pris rendez vous en me disant que je ne risquais plus rien et que ça ne pouvait etre pire.
Essaie de faire le tour des CE dans ton coin pour demander si un monsieur magique ou une dame existe par chez toi. Vois les proprios, les vetos equins, les dentistes enfin tut ce qui touche aux chevaux tu ne sais pas qui va connaitre qui.
aller respire un bon coup et tout va s'arranger. Tu sais je suis aller jusqu'à lui acheter sa selle spéciale à ma vilaine, la meme qu'Alain pour etre sur que je ne lui faisait plus mal
alors tu vois tu as encore de la marge.
Vois aussi auprès de son ancien proprio si tu peux glaner des infos sur son passé et sur son comportement avant, il te dira peut etre la verité, il ne craint plus rien maintenant.