
Mel!
Oui ça "revient", après la vitesse dépend des gens, mais on retrouve assez vite ses marques et ses réflexes. Là où ça prend un peu plus de temps, c'est au niveau de l'assiette.
Mais pour certains, il suffit de quelques séances pour tout retrouver.
Après deux ans et demi, tu devrais largement tout récupérer
On est souvent plus exigeant avec soi même lorsqu'on reprend, et, comme c'est le cas de nous toutes ici, le virus reprend trèèèèèèès vite!!!!!
N'hésite pas à nous raconter tout ça!
Jouby: Quand je vais dans la famille proche, c'est à Colmar ou près de Colmar
Tu es plus côté bas Rhin non?
Bon courage pour tes révisions!! J'ai eu les mêmes "blancs" que toi en reprenant : la veille je me disais : mais zut, comment on fait pour monter?? Je ne visualisais plus du tout le truc, c'est un peu comme si on te demande de quel coté est l accélérateur : c'est si automatique qu'on y pense plus XD
Romanb : Tu communiques ton impatience! La merveille aura déjà un nom ou vous allez devoir lui en trouver un? en tout cas, mitraille bien avec l'appareil!!!
Liya : c'est bien d'avoir des jours avant le départ, ça permet de tout régler et de partir l'esprit tranquille. Perso, j'aime partir en laissant la maison propre, c'est si agréable au retour!!
Vous confiez Donald à tes beaux parents?
Loraline : Zut pour ta voiture,tu n'en vaais vraiment pas besoin
Comme dit, Jouby maîtrise bien plus la question que moi côté administratif!! Courage
J'ai reçu ma doudoune aujourd'hui! J'en suis toute contente!!!
Je mets une danse des bananes

nous avons eu une réunion de bilan au boulot, et ils ont annoncé qu'on accordait à tous les salariés une augmentation sous forme de tickets restaurant, avec participation quasi intégrale de la boîte.
Ca fait du bien!
J'aurai également mon entretien individuel dans les prochains temps, ce qui est une bonne chose, car je n'ai toujours pas perçu l'augmentation du salaire de base des cadres ( qui a eu lieu en octobre 2011, hum hum ) et j'ai toujours le salaire le plus bas, à niveau d'études et horaires égaux (voire plus) que les autres.
Ce n'est pas une question d'argent, mais de reconnaissance et d'évolution. si ils ne peuvent pas, je pense négocier une journée compensatoire (comme un RTT) par mois (je n'ai JAMAIS fait 35 heures par semaine, donc bon...)
Vous trouvez ça rude?