Oh
Dolce, non c'est nul, il aurait pu me racheter ma mienne et te l'offrir, on a un jolie cc à vendre aussi

hihi
Nanou, tu sais quoi, concernant l'obstacle, je te comprend que trop bien.
Cet été, j'avais fais un stage préparation galop 5.
Dis-toi qu'il y a 10 ans, je commençais les concours sur 90, donc enchainer et sauter une certaine hauteur, ça n'avait plus de secret pour moi.
Et bien le premier jour du stage a été une vraie cata.
Position merdique, même sur des cavalettis.
Tellement que moi je devais arrêter la séance quand les autres passaient à la "hauteur supérieure".
La bonne nouvelle, c'est qu'au fur et à mesure, ça allait mieux.
Bon, je n'ai pas retrouvé mon niveau, car le dernier jour, on a enchainé 90 (ou 80, j'ai un doute), et c'était presque bien, sauf sur le dernier, j'ai galéré sur un Oxer (j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour qu'il soit impeccable).
Mais le prof m'avait dit qu'entre le lundi et le vendredi, j'avais déjà bien progressé, et que sûrement, une semaine de plus à faire de l'obstacle tous les jours m'aurait suffit à retrouver mes réflexes.
Mais j'ai réagis comme toi, j'étais dégoutée, j'en avais les larmes aux yeux, tellement que de rage, j'avais écris sur facebook le jour même "elle est tombée bien bas la sauteuse des années 2000"
Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de re-sauter vu que je ne prend pas de cours, mais tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter, ça va revenir, même si les quelques séances qui suivront resteront difficile, courage !!
De mon côté, j'ai eu un bon week-end mais vraiment trop court.
Samedi soir, on était l'organisateur d'une soirée en boite donc présence exigée et couché tardivement.
Et dimanche matin (enfin midi plutôt lool), on est sorti voir le Rallye de France chez les chevaux.
On était au première loge.
Surtout que les piétons étaient arrêtés assez haut, nous on a pu s'approcher un peu plus bas car on était dans le pré des chevaux -d'ailleurs les chevaux étaient bloqués en haut du pré pour pas les effrayer- et c'était super, personne devant pour nous cacher la vue.
Par contre, y'a des gens qui n'avaient vraiment pas compris qu'on était sur un terrain privé, ils ont essayé de nous rejoindre en passant sous la clôture, pinaise, ça a bardé pour eux.
Pourtant, c'est pas comme si y'avait pas de panneau "interdit, propriété privé".
Ralala, donc c'était chouette, on a pu voir passer notre champion Loeb et on est rentré vers 17h, puis pionçage au canapé jusqu'au soir (même pour manger, on s'est pas senti le courage d'aller à table, on s'est servi sur la table du salon,loool)
Par contre, aujourd'hui dur au bureau, beaucoup de boulot, du retard et en plus je suis en déplacement demain après-midi donc faut que j'avance le plus possible, donc je vous abandonne, c'était un passage express sur le fofo