Le paranormal, témoignages

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 76
Auteur
65330 vues - 1126 réponses - 0 j'aime - 39 abonnés

Saphir39

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 448
Le paranormal, témoignages
Posté le 22/05/2010 à 19h25

Ce post est consacré a ma phobie, le paranormal, ...
Je pense que certaine choses sont en effet inexplicables .
Voici les témoignages de certains de mes ami(e)s;
Alexis:
-Lorsque je dors le soir, mon ordinateur s'allume tout seul alors que je l'avais éteint.
Kenza:
-Quand j'écoute de la musique ,quelquechose frappe dans le mur et quand je l'éteint, il n'y a plus rien, et pourtant je n'ai pas de voisins.
Moi:
-Ils y a des ombres dans ma chambre et quand j'éteint la lumiere, ma musique s'allume.
Mathilde:
-J'entand des voix de femmes le soir, mais il n'y a pas de femme chez moi, mon pere est divorcé.
dans le post de Elle-ody, in enfant affirme jouer avec une petite fille que personne ne voit, mais les jouets ,eux,bougent ,comme si cette fillette était la.
Ils y a aussi ce reportage sur la damme blanche ou une femme témoigne qu'elle a emmenez une femme habillé de blanc au cimetiere.cette femme flotait dans les airs...
ne penser vous pas que quelque chose cloche ? hee oui,tout est inexpliquable

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 11h56

littlevenus

C'est clair que parfois je me mets à votre place... Si je n'avais pas ces facultés et ces connaissances, j'aurai sans aucun doute les chocottes...


Citation :
Je me demande un truc vous pensez que les personnes disparues peuvent communiquer par les rêves /cauchemards ?


J'ai eu plusieurs expériences. Avec trois "esprits" différents.

1 - Après la mort d'un ami, il est souvent venu dans mes rêves (2 ou 3 fois) pour m'aider à faire mon deuil. Le plus marquant à été celui où nous étions en voiture, on rigolait, on parlait de la vie en général. Puis il s'est garé sur le bas côté. Il est descendu, moi aussi. Et il est parti dans une direction, en suivant d'autres personnes, tout en me lançant un "On se reverra, promis" pendant que je continuais à pied sur la route qu'on avait emprunter en voiture. Cette route, c'est la même départemental sur laquelle il a perdu la vie... Tout un cheminement qui m'a aidé à passer la falaise que sa mort avait créé.

2 - Après une projection chez l'amie de audrey72, je me suis attirée les foudres d'une entité malsaine (je n'en dirais pas plus c'est privé mais aujourd'hui je sais qui elle représentait). Elle est venu lors d'un sommeil. Je me suis retrouvée dans une chambre d'enfant, avec un lit de bébé (un lit blanc à barreaux). Puis l'entité est sortie de sous le lit en hurlant.

3- La plus récente, il y a quelques nuits un esprit est passé. Je ne sais ni qui il est ni ce qu'il voulait... Il s'est assis sur mon lit (sensation réelle) puis la demi seconde après j'ai eu la visualisation comme dans un rêve. Il se penchait sur moi comme pour me demander quelque chose ou me réveiller.


Citation :
Puis, enfin si leur esprit (ou que sais-je) apparait parfois dans leur ancienne demeure par exemple cela veut-il dire qu'ils n'ont pas trouvé la paix ?


Sur ce point là, j'ajouterai un détail que je n'ai pas dit avant, et ça sera surtout autour de la famille du défunt.

L'esprit peut ne pas avoir trouvé la paix pour diverses raisons. Mort brutale, sentiment le rattachant à notre monde,...

Il peut aussi avoir fait le choix de revenir pour veiller sur quelqu'un pour X raison.

Ensuite, pour les proches, il faut faire attention... Parfois, il arrive que ce ne soit pas l'esprit du défunt. Mais une sorte d'usurpateur... Je ne l'ai pas vécu, mais j'en ai entendu parlé. Certains esprits se nourrissent du malheurs causé par la mort d'un proche pour revenir et s'en amuser.


Citation :
Petite dernière question peut-on perdre la capacité à ressentir ces choses au fil du temps ? Je n'ai jamais vu d'esprit de mes propres yeux mais j'ai déjà ressenti des présences, entendus des voix même, eu des "flash", fais des rêves/cauchemards très troublants au sujet de personnes aujourd'hui disparues.


Je pense qu'on ne perds pas cette capacité... On peut choisir de ne pas/plus la travailler.

Ensuite, il y a plusieurs "types" de médiums. Si tu en es une, je pense que tu es comme moi. Je ne vois pas. Mais je ressens. J'ai juste en "plus" le côté passeur d'âme...


Citation :
Par contre, j'ai un proche qui dit voir pour de vrai le fantôme de sa bien aimé alors que de base il ne croyait pas à ce genre de choses. De quoi être troublée.


Attention, comme je l'ai dis au dessus... Mais c'est possible que son amie soit revenue veiller.

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h02

littlevenus


Citation :

J'ai aussi fais des cauchemards récurrents avec une vieille dame. Les premiers j'étais petite, cette vieille dame ressemblait à une de mes grand-mères en plus âgée (ma grand mère était vivante à cette époque) pendant des mois je faisais le même rêve/cauchemard on était dans une sorte de jardin de cimetière elle me disait "je veux pas te parler" moi je fuyais et elle me poursuivait. Puis j'ai arrêté de faire ce rêve/cauchemard.

Des années plus tard (il y a presque 3 ans ) j'ai perdue ma grand-mère très brutalement il se trouve que la veille elle voulait me parler et moi comme une c... j'ai dit que j'appellerai demain (elle était censé quitté l'hôpital le jour où elle est décédé à aucun moment on nous a dit que c'était grave au contraire !) évidemment demain était trop tard...


Pour tout ça Audrey saura mieux te répondre.


Citation :
Depuis il m'arrive souvent de faire des cauchemards cela commence par moi qui me dis que ma grand-mère à un problème, cette fois c'est moi qui cours le plus vite possible pour la retrouver et dès que j'arrive une voie me dit "trop tard" et là je vois un corps en décomposition. C'est vraiment bizarre car cela ne ressemble pas à ma grand-mère de faire des choses pour blesser les gens à moins que je me trompe ? Mais depuis je me demande si cette vieille dame que je voyais en rêve/cauchemard n'essayais pas de me prévenir de ça ? Trop de coïncidences avec la réalité.


Je ne pense pas que ce soit ta grand-mère. Peut-être une esprit qui s'amuse de cette douleur que tu as ressenti en te rendant compte que c'était trop tard.


Citation :
C'est comme la fois où j'ai vu la mort d'un proche quelques années à l'avance, sur le moment j'y ai pas cru car il était bel et bien vivant je me suis dit que je divaguais ! Mais quelle coïncidence troublante qu'il soit mort ainsi...Je sais même pas si j'invente pas tout ça au final tellement c'est flou maintenant (bientôt 12 ans qu'il a disparu).


J'ai prédis une mort quelques semaines à l'avance...


Citation :
Je me demande si après la mort la notion du temps existe encore, est-ce que les personnes disparues peuvent retourner dans le passé (lorsqu'elles sont encore vivantes) pour nous envoyez des messages je ne sais pas mais cette réflexion m'est venu.


La notion du temps n'existe plus. Le temps dans l'au delà est infini. Il n'y a plus d'heure, le temps n'est plus. Pour avoir vécu l'expérience d'une comm' animale avec un chat mort, c'est très étrange le monde des morts. Et le temps passé n'est plus. Aucun esprit (mort ou vivant) ne peut voyager dans le passé ou l'avenir.


Citation :
Un autre truc que je me demande, un esprit peut importe lequel ou une force supérieur ou que sais-je peut-il influer sur notre vie ? J'ai une sensation très étrange depuis des années et parfois pleins d'enchainements de choses me font pensé que ce n'est pas un hasard qu'il m'arrive x ou y.


Et pour ça je peux te répondre en privé si tu veux.

Littlevenus

Compte supprimé


0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h06

Tu as l'air d'en connaitre un rayon merci beaucoup Poney.noisette.

Si tu as le temps je suis interessée pour le mp merci

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h07

littlevenus j'ai beaucoup de lacune... Ça ne fait "que" 3 ans que je m'intéresse à ça

Audrey72

Compte supprimé


1 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h31

littlevenus

Ton cauchemars récurrent ressemble à celui que j'ai fais avec la vieille dame.
La mienne m'apparaissait toute de noir vêtue , dans une petite maison perdu au milieu de la forêt. Je m'approchais d'elle et quand je posais ma main sur son épaule elle me disait de sortir et de partir.

Une médium m'a dit que c'était une des personnes qui était chez moi et qui était très en colère.
J'ai passé au dessus , fait comme si de rien était et depuis je n'ai plus ce souci. Depuis 5 mois je n'ai pas fais de cauchemar récurrent

Édité par audrey72 le 15-05-2017 à 12h40



Audrey72

Compte supprimé


0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h43

Moi je ne suis pas comme Noisette qui elle a un " don " bien plus puissant que le mien.

Je suis empathe donc je ressens les émotions des personnes qui m'entourent. Après je ne sais pas si ce don peut avoir une influence sur les entités

Tout ce que je sais c'est quand j'ai déménagé en 2010 dans la maison actuelle où je vis , je ne croyais absolument pas à tout cela. J'étais une grosse sceptique. Après ce que j'ai vécus et les capacités que j'ai , ma vision des choses à énormément changés et j'ai changé aussi.

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h47

audrey72 mon don n'est pas plus puissant de "base"... Je l'ai juste travailler. Et je n'ai aucune once de peur dans l'âme... Ce qui le décuple

Audrey72

Compte supprimé


0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 12h55

poney.noisette

Pour moi tu es bien plus puissante que moi. Toi tu arrives à t'enfermer dans une bulle à te protéger. Alors que moi dès que j'atteins le surplus d'émotions que je ressens , je pars en crise car impossible de me créer une bulle.

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 13h18

audrey72 tu y arrivera... Laisse toi le temps

Marienoisette

Apprenti
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
1 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 20h20

poney.noisette
Je fais ca après manger et je dois pouvoir trouver des photos avant renovation

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 20h22

marienoisette aucun soucis

Lutin01

Membre VIP
  

Trust : 624  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4625
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 21h04

poney.noisette J'adore lire les histoires de paranormal mais je refuse d'y croire parce que je ne veux pas me mettre à sentir/voir/entendre des trucs xD Tout ce que tu racontes, y a de quoi flipper vraiment o_O

Dis-moi, ma soeur a longtemps dit que dans son ancienne chambre, elle sentait un souffle au niveau du mur ( qui n'a aucune origine possible vu que de l'autre côté c'est aussi une chambre, que la fenêtre est à sa droite et le mur à gauche ... ). Tous les soirs ça se mettait à souffler. Bon on s'est toujours foutus d'elle à ce niveau là. Et puis une nuit elle ne sait pas dire si elle a rêvée ou pas, elle a cru voir au bout de son lit un personnage, un homme habillé de violet avec une cape ou un chapeau, je sais plus. Un truc qui, si on se réfère à ce qu'on peut lire sur internet, revient dans plusieurs témoignages. Ca te parle ce genre de choses ?

Marienoisette

Apprenti
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 21h08

poney.noisette

Marienoisette

Apprenti
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 240
0 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 21h08

poney.noisette oups ça a rayer je refais

Poney.noisette

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 130  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7451
1 j'aime    
Le paranormal, témoignages
Posté le 15/05/2017 à 21h14

lutin01 oui je sais que ça peut faire peur


J'ai rigolé en pensant à Joker...



Mais plus sérieusement, j'ai l'impression que beaucoup de gens voient des personnages (habillé différemment) lors d'un réveil paradoxal... Et franchement, je ne saurai pas dire si c'est le rêve ou la réalité... Surtout habillé en violet avec une cape ou un chapeau.

Pour le souffle, c'est fort fort probable que ce soit une entité.
Page(s) : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 76
Le paranormal, témoignages
 Répondre au sujet