Gag en mode colère
Souvenez-vous, il y a plus de deux mois, je commande trois clefs pour mon Godin Colonial ...
Une semaine plus tard, je les appelle pour savoir où en est ma commande ... Faut verser un acompte
J'y retourne donc pour m'acquitter de ma dette ... plus de 30€ quand-même
Hier, coup de fil ... les clefs sont arrivées ( non ? déjà ? )
Je file les chercher cet AM sauf que ... je sais pas ce que c'est comme trucs, mais ce n'est en rien ce que je voulais ( je commence à comprendre le tarif élevé )
Et il faut savoir qu'en plus je leur ai fourni un modèle
Et l'aut' connasse :" vous avez pas une autre clef ? " Ben non, si je t'en file une autre, je le ferme comment mon feu ?
Et si je la démonte, elle va me péter dans les mains ...
Dire que ça file du matos à Marc-Emmanuel ( pour ceux qui connaissent ) et ne sont même pas foutu de passer une commande normale
Pour la petite histoire, la maison retapée par les bénévoles a été revendue, le couple s'étant séparé, mais le prix devait pas être pareil
Et faut pas croire qu'elle va se les mettre dans la poche, mes 30€, va falloir remettre les pendules à l'heure !
Je suis restée courtoise ( j'ai eu du mal ) mais elle a bien dû voir que j'étais pô contente du tout
J'aurais voulu que vous voyiez le fard que je lui ai fait piquer ... Passe au vert, ça klaxonne