par contre moins rigolo pour moi...... les hommes qui cherchent les poufs, y en a même à la piscine..
purée, j'arrive personne !! sauf des momes dans les lignes d'eau avec leur prof... le pied, je me mets à faire des brasses et un peu de (presque) crowl...... 1/4 après, un gars arrive.....
bon ben ma foi, la piscine n'est pas qu'à moi, je continue, il nage à côté de moi...... comme par hasard, démarre quand je démarre, fais une pause quand je fais une pause.
bon avec mon air de "tout le monde il est gentil", je m'en fous un peu, jusqu'au moment ou il me dit "vous êtes très jolie" (heu, il a du oublier ses lunettes, je suis tout se qu'on veut : gentille, patiente, emphatique et plein d'autres qualificatif, mais je suis loin d'être une bombe surtout en maillot)...
comment te dire ...... à oui, "je suis mariée avec un enfant"..... "ha ...."
je me dis, "ouf, c'est bon".... ben il a continué à me coller (je faisais des demi tours au milieu du bassin dès qu'il me dépassait...... et quand je suis partit, il a couru chercher sa serviette........ ben je ne vous dis pas, mais j'ai tout enfilé sans me sécher, et zou dans la voiture.
Par contre les maitres nageurs ont bien vu le manège, ils m'ont fait signe (la barbe), en partant, s'il y a une prochaine fois, j'irai les voir.
J'ai pas envie de planter mes séances (qui m'a fait du bien) pour un hurluberlu à la noix