Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :



cette terrasse me crève ............
enfin faire que des choses que j'aime! Bon j'aime beaucoup mon boulot quand même hahaha ! les wacances c'est plus mieux!
On a enfin un mec bien sur notre fow les filles! On le garde!
si! on en a un autre c'est notre Rik Rok
l'était pas triste lui aussi
tu sais ce genre de semaine où tu glandes rien sauf piscine bouffe mojito à gogo mer etc mdrr all inclusive!
oui
le repos psychologique c'est faire tout ce que tu as cité au dessus et crois moi que je vais en profiter! de grosses rigolades en perspective
alors là on est en pleine reflexion justemnt, ou en repubique dominicaine où là c'est la grande glandouille entre amis, ou en australie chez des amis de ma blondasse et de son zhom qui ont un ranch, plein de chevaux et qui nous attendent de pied ferme! là ça sera rando à cheval, bivouac et fièsta chez eux..tu vois le choix est dur..