salut les filles !!
j'ai lu le post en diagonale (désolée c'est pas poli, mais ca va plus vite.. lol)
j'ai été extrêmement allergique quand j'étais petite aux acariens.
Si vous êtes des allergiques, vous savez qu'il y a 6 niveaux d'allergies à la prise de sang... j'étais à 8 ans, au double du niveau 6 soit à peu près niveau 12
ils avaient rarement vu ca sur une petiote comme ca, et ils m'ont emmené à paris.
j'ai vu pleins de médecins et notamment le meilleur désensibilateur de Lyon.
j'ai alterné pendant 10 ans, les injections, les gouttes, rien j'en avais marre, re les injections, sans vous parler (mais vous connaissez) des millions de médicaments à prendre, à faire psshit dans le nez, les injections de cortisone retard dans les fesses, se moucher en permanence (en classe j'avais la honte, bref, la galère.
à 19 ans, j'en ai eu ras le bol, j'ai dit merde à tout le monde, et j'ai tout arrêté....
pratiquement du jour au lendemain... sans déconner.... ca allait mieux.
Cette sensation d'endormissement m'horripilait aussi au plus haut point et désormais je suis certaine qu'on développe une sorte d''accoutumance à tous ces médocs!!!
depuis je vais beaucoup mieux. je me mouche le matin,mais ca passe dans la matinée. c'est surtout quand je suis fatiguée que ca va pas.
Après, oui des fois, il reste y a des jours ou ca va pas du tout, mais comparé à ma vie d'avant, malgré quelques réminiscence je me sens quasiment "guérie".
pour vous dire que je raconte pas de connerie, ma soeur quand elle a été enceinte a du arrêter les traitements pour l'asthme et s'est donc sevrée des médicaments. A la naissance du bébé elle a rien repris...
désormais, elle doit faire une crise par mois au max.
bref, les allergologues ils sont sympas, mais ils savent pas ce que c'est cette vie de m**** où t'es tout le temps enrhumé. ils ont de grandes théories sur la question, mais généralement, c'est les premiers qui viennent chougner quand 3 jours dans l'année ils ont le nez qui coulent.
Attention les filles, celles qu'ont de l'asthme ne faite pas n'importe quoi avec les médocs, n'arretez pas comme ca, ca peut être craignos, par contre tous les xyzall, nasonex, aerius et compagnie... arretez....
les jours où ca va pas prenez un café avec un truc pour le rhume classique, du style actifed,humex. Ca apaise beaucoup plus vite, beaucoup mieux et beaucoup plus longtemps.
Courage les filles, vous vous en sortirez !!!!