En faite Nelly, eu sont pressé de vendre à cause de la maladie du monsieur, nous avec les problèmes rencontré nous ne pouvons pas faire de promesse d'achat avant d'avoir vendu la maison.
Mais en allant chez mon conseillé installation, je me disais que tout ce qui nous est arrivé est un signe que l'on se plantait. Que se n'était pas cette ferme pour laquelle de toute façon, nous n'avions pas eu le coup de coeur (sauf pour un petit coin avec une source et la rivière dans les herbages)
Et puis cela devenait ambigu, les vendeurs changeaient d'avis sur certain point...Bref rien de bon.
Même mon conseillé à qui j'ai expliqué notre situation et mon sentiment d’incertitude m'a dit en partant: "si c'est faute de mieux que vous acheter cette ferme, suivez votre intuition et n'acheter pas".
Donc voilà, je vais voir avec notre voisin si il ne vendrait ou loureait pas quelques hectares (là j'ai de gros doute) ou si on ne trouve rien dans le 95 plus prêt du secteur de Cyril...
Ici les foins sont fait, il est magnifique mais on parle de 20% de moins. Même si il ne pleut pas l'herbe qui à été fauché il y a une semaine est de nouveau verte. Voilà un avantage à rester dans le coin