|  | Houlà
Il n'y a rien de secret à ce que je rapporte, ce fut dans le cadre d'un stage ouvert au public et je faisais partie de ce "public" ayant payé mon obole d'inscription. Les participants venaient de tous horizons.
En ce qui me concerne, un nom de cache pas une réalité, charge au professionnel en question de coller avec l'image qu'il veut qu'on garde de sa "méthode".
Je n'extrapole pas, un cheval qui charge est un cheval qui charge, la barre d'arrêt s'en souvient encore
On pourrait imaginer que seul ce stage a été une succession de dérapages, certes on pourrait l'imaginer...
Désolée si j'ai froissé des amitiés |
|
|
Pour conclure, et je l'ai déjà dit, c'est la forme que je condamne pas le fond. Mr Blon.... je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et je m'en fout (c'est le propriétaire de Anky qui est allé y faire une formation). Juste que c'est son métier, et qu'il en vit et que vous êtes totalement anonyme. Il y a des façons de se comporter et jusqu'à maintenant sur ce post, personne ne s'est permis de parler comme ça de quelqu'un. Imaginons que quelqu'un vienne dire du mal anonymement du travail du mari de Madeline sur le forum (et je suis persuadé que parmi ses client, comme pour tout le monde, il y a des gens qui n'ont pas apprécié son travail). Comment allons nous prendre cette intervention, comment, lui vas t' il le prendre?
Et vous si on vous faisait ça en rapport à votre travail?
Donc merci de respecter le mode de vie de ce petit groupe d'élevage, qui même si au départ était le post de Nelly, est devenu depuis le temps un espace de contact, de communication, d'harmonie et de respect de personnes qui ont appris à s'apprécier. Les nouveaux y ont toujours été bien accueillis du moment ou ils respectent ce concept.
Voilà c'est tout.
PS: Madeline j'ai pris ton mari en exemple, j'aurais très bien prendre Anne, Jessica, Marie Laure et tout autre pro du post. Mais je sais que tu l'a compris.