|  | Sandréo j'en entend du bien, surtout pour le cce. Je connais quelqu'un qui voulais absolument le mettre sur sa jument, qui malheureusement n'a jamais pris. Selon les propriétaires de la jument, c'est le centre de mise en place qui n'allait pas et non la semence. Donc je ne verrais pas de petit Sandréo l'année prochaine . La jument est très très dans le sang...
Mais effectivement c'est un croisement qui peu se tenter. J'aime beaucoup Sandro Hit, j 'aimerais l'utiliser un jour si j'ai la jument homozygote qui lui convient.
Finalement ta question croise notre discutions. L’étranger c'est bien pour ramener les allures, et le chic éventuellement, pour le sang je suis pas convaincu... |
|
|
Nephtali va ramener le sang.
Ce qu'il me faut ramener c'est une belle ligne de dessus.
Ces poulains semblent faciles et "gentils".
Sa première pouliche Ainoa a des articulations fortes, du chic, et assez joueuse, mais vraiment top caractère, par contre une ligne de dessus limite (ma faute pas assez renseignée sur Gral Des Vernières), mais la pouliche est top je ne suis pas déçue loin de là)
La deuxième pouliche Biguine est vraiment bien, se déplace avec beaucoup de rebond et de souplesse, une meilleure ligne de dos et toujours très bon caractère, je l'aurais préférée avec la tête de sa mère !
Ce qui me plait chez Sandréo, son orientation d'encolure, ses allures et les dires sur ses poulains!
Avec la souche de Nephtali, sa pourrait se tenter pour une orientation complet