Nelly on les veux tous!!!
Marilou ça c'est une bonne nouvelle!!! Tu dois être sacrement soulagé, que ce soit pour le travail et aussi pour la tranquillité de l'esprit!
Pour les râteliers, c'est claire que ceux des vaches ne sont pas conçu pour les chevaux.Ceux avec juste les passages pour chaque bête j'aurais trop peur qu'il se coince la tête dedans

Mon beau père à celui là, il à jamais rien eu, mais pour le coup on à pas les même chevaux... C'est pas parce qu'on a pas eu de soucis qu'il faut en faire une généralité. Perso je conseillerais pas mon râtelier actuel alors que pourtant j'ai encore jamais eu de problème.
Et sinon, il a joli p'tit bout de langue ton poupou, mais ça donne quoi de plus loin avec ton nouvel APN??!!!