0 j'aime
Elevage de Prade - P.G.E.
Posté le 08/06/2012 à 16h10
[quote=andora j=08/06/2012 h=13h51]Je suis desolée de t'avoir parut inculte et de t'avoir blessé marilou
Concernant un hematome je crois savoir que l'on peut ponctionner.....
L'hématome peut très bien masquer une chose bien plus grave, déchirement, luxation, hémorragie etc et la situation peut se dégrader rapidement.
Maintenant en ce qui concerne ma formation je suis seule juge de moi meme et de mes connaissances et ne pretend pas avoir la science infuse.
La question n'est pas là, pour comprendre inversez simplement les rôles, imaginez que vous avez une jument couchée dans un parc, à 15 j du terme, qui n'arrive plus à se relever, ni se tourner.... le palan n'est pas envisageable... et ce n'est pas la première tuile
Et puis quelqu'un sur un forum vous dit qu'un hématome ça se ponctionne, que votre terrain est plombé... en mettant ??? à la fin de ses phrases.
Peut être, fatigue et raz le bol aidant, ce genre de remarques vous sembleraient incongrues.
Par ailleurs je suis desolée de voir la facon dont certaines reagissent car n'ayant pas eu connaissance des faits autres, je n'ai fait que poser des questions a mon sens, logiques, je me demande de qui les reactions sont les plus adultes...
Bref je ne vois pas ce qu'il aurait a dire de plus.
La formule appropriée serait a bon entendeur salut, mais je ne suis pas de ces gens la.
En tout cas vos remarques ont fait réagir plusieurs personnes du post, qui sans agressivité vous ont signalé le "décalage" de langage.
En tant qu'adulte, il serait bon d'en prendre acte, simplement.
Votre idée de départ était la bonne reconnaitre vos propos maladroits et vous en excuser