Moi qui pensait à toi Nelly jeudi en espérant que tout se passe bien, malgré les conditions pas terribles (la piro...)...
J'attendais vraiment ton avis et ton témoignage sur cette "expérience" pour peut-être la vivre avec Bébou (sans aucun objectif de résultats mais en me disant que cela pouvait être positif pour leur montrer des choses, aborder le travail...) Je pense finalement qu'il passera son printemps de deux ans au pré.
Mais franchement, le "non professionnalisme" que tu as subi fait un peu peur.. Les conditions n'étaient pas vraiment pas réunies, et c'est dommage.
Maintenant, Astucieux et Aramis vont reprendre du moral tous les deux chez leur bonne maman, et je ne doute pas qu'ils ne garderont aucun mauvais souvenir de cette expérience.
Je profite d'ailleurs de poster (je vous suis, mais sans grand chose à dire, je m'abstiens de commenter pour rien) pour souhaiter du courage à celles qui en ont grand besoin en ce moment... J'espère que le vent tournera pour celles qui accumulent des problèmes...