0 j'aime
Elevage de Prade - P.G.E.
Posté le 15/06/2012 à 11h19
petit coup de gueule du matin pour évacuer frustration, colère et tristesse
pres le SCANDALE du dopage de 2 cavaliers qui pourrons quand même participer aux JO et à qui , en plus" on organise juste pour eux des épreuves qualificatives ............(source studforlife) maintenant c'est en France !!!!
vu sur facebook
"Haras des Biches Extrait de l'article :
« Reynald Angot avait été sélectionné par la FFE pour le prochain CSI**** de Fontainebleau, au Grand Parquet, grâce a son effort et a son travail avec ses jeunes prospects.
Pour préparer le 4* de Fontainebleau, Reynald Angot décida de concourir au 3* de Lons Le Saunier, a 800kms de chez lui, au lieu de concourir au Grand National de Deauville, a 20 minutes de son installation »
«(…) Reynald Angot reçut un appel de Thierry Pomel, (…), pour qu’il « renonce » a participer au 4* de Fontainebleau.
La raison alléguée par Thierry Pomel fut la suivante : « Danielle Mars, propriétaire du Haras des M, avait demandé de ne pas laisser sauter Reynald Angot à Fontainebleau, étant elle une organisatrice du concours »
« Que Danielle Mars, étant organisatrice du concours, demande a la FFE de ne pas laisser sauter Reynald Angot a Fontainebleau, est simplement moche, antisportif et gris.
Mais que la FFE, a travers de Thierry Pomel, accepte d’être défenseur de cette demande absurde, est terriblement lugubre.
Ce qui est curieux de cette situation est que la famille Mars a eu des discussions compliquées avec la FFE, à l’époque du scandale de Lamm de Fetan, ayant amené aux tribunaux sportifs sa propre Fédération » Et vendu Lamm de Fetan avec un contrat en interdisant qu’un cavalier français le monte.
« Maintenant la FFE « baisse l’échine » devant un fortuné propriétaire, et laisse en arrière plan un Champion du Monde»
« Les fèves se cuisinent partout ; en France aussi!!!!!"
l'argent plus fort que tout
rien à voire avec l'élevage mais comment notre sport et notre équipe de France peut elle s'en sortir ????