Avis boutique-équitation.com

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
12385 vues - 19 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Naledane

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 443
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h14

Bonjour,


J'aimerais connaitre vos opinions sur le site de vente en ligne boutique-équitation.com car jusqu'au 15 septembre ils font les frais de port GRATOS !

Je recherche le tapis platinium, il est un peu plus chere chez eux quoi que d'autres sites le font encore plus chere...mais je voudrais être sur que je peux leur faire confiance

Ekitgirl

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 56
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h26

je viens de commander un tapis broder et franchement j'espere le recevoir et ils envoient des mails tu peux leur avoué leurs inquiétudes par email (c'est ce que j'ai fait pour ma part) donc je te dirai ca une fois le tapis dans mes mains

Naledane

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 443
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h27


ekitgirl a écrit le 02/09/2010 à 18h26:
je viens de commander un tapis broder et franchement j'espere le recevoir et ils envoient des mails tu peux leur avoué leurs inquiétudes par email (c'est ce que j'ai fait pour ma part) donc je te dirai ca une fois le tapis dans mes mains


ok

Karlitodu75

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h40

Bonjour, pour ma part je suis un fan de ce site internet , ayant passer plusieurs commande. Je trouve la personne o téléphone très gentil , et très professionnelle.Aucun problème de commande.. Et si jamais le produit n'est pas disponible il t'appel directement pour te prévenir et trouver une solution avec toi .
Ah oui dans chaque commande un petit cadeau: bonbon, cure pied, brosse...

Naledane

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 443
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h44


karlitodu75 a écrit le 02/09/2010 à 18h40:
Bonjour, pour ma part je suis un fan de ce site internet , ayant passer plusieurs commande. Je trouve la personne o téléphone très gentil , et très professionnelle.Aucun problème de commande.. Et si jamais le produit n'est pas disponible il t'appel directement pour te prévenir et trouver une solution avec toi .
Ah oui dans chaque commande un petit cadeau: bonbon, cure pied, brosse...


Oui mais tu fais des grosses commandes ? Car c'est juste pour un tapis alors les cadeaux je penses pas.

Sigma

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 02/09/2010 à 18h45

moi aussi je suis fan..
je viens de commander le nouveau blouson kingsland, livré en 48h.. J'aime

Dgar

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 08/12/2015 à 22h55

Bonsoir je viens de commander sur ce site (boutique équitation.com) une paire d'étrier HKM et j'aurai aimé savoir quel serai le délai de livraison et si je pouvais avoir un entière confiance en eux
Merci de vos réponses

Haribo5422

Membre VIP
  

Trust : 1316  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4639
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 09/12/2015 à 01h34

Dgar

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 09/12/2015 à 07h11

Je ne peux pas rester juste sur les avis négatif il y a plusieurs commentaires qui sont eux positif , en revanche j'espère ne pas mettre fait arnaque

Divin

Membre VIP
 

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4013
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 11/12/2015 à 21h19

Moi j'en ai été contente : bonne information du retard du produit ( très spécifique ), très bon envoi en colissimo suivi, et livraison dans les délais.
Au besoin je recommanderai chez eux.

Eirledwige

Initié
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 132
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 17/12/2015 à 10h38

Je déconseille fortement le site boutique équitation en ligne

J'ai testé cette boutique pour la première fois et c'est un fiasco total : j'ai commandé un article marqué disponible. Ils ont encaissé le paiement puis m'ont annoncé que l'article était indisponible qu'ils passaient une commande chez le fournisseur et qu'il fallait attendre 5 jours plus le temps de la livraison. J'ai laissé largement passé ce délai puis comme je n'avais toujours rien, j'ai relancé et là ils m'ont répondu : on est livré début de semaine prochaine (on était vendredi) et on vous l'expédie de suite. Depuis je n'ai toujours pas reçu mon article alors que je l'ai commandé le 12 novembre pour l'offrir à Noël. J'ai réécrit deux mails via ma boite mail et un mail via le site et je n'ai eu aucune réponse. Je les appelle aujourd'hui et ils me répondent vous avez l'avoir là maintenant on en a commandé plein ils sont arrivés. Je lui signale tout de même la non réponse à mes mails et il me dit vos messages doivent passer en spam ce qui est faux puisqu'ils ont répondu aux deux premiers. Et pour celui envoyé sur leur site ils me disent que ça n'a pas fonctionné. Mais bien sûr ca fait beaucoup non ? Ca plus le fait que l'article était marqué disponible alors qu'il ne l'était pas je leur dis qu'il faudrait corrigé les problèmes de mails et ne pas marqué disponible des articles qui ne le sont pas. Le gars au téléphone me répond madame on a beaucoup de boulot. Je lui réponds comme tous les sites puisque c'est l'approche de Noël mais je n'ai pas eu de problèmes avec les autres sites et je vous le signale pour y remédier pour l'avenir. Et là il me répond et bien commandé ailleurs et si les clients nous font perdre du temps comme vous ça ne peut pas avancer. C'est honteux. Je ne l'avais pas agressé je signalais juste des anomalies de fonctionnement pour qu'il les corrige et pour couronner le tout il m'a raccroché au nez. C'est inadmissible et pas commercial du tout.
Pour continuer : nous sommes le 1er janvier et je n'ai toujours pas reçu l'article commandé le 12 novembre et payé il y a donc plus d'un mois et demi. Je leur ai réécrit par mail et via leur page facebook. Ils ont lu mes messages car j'ai mis un accusé de lecture sur le mail et on voit la lecture sur facebook et je n'ai aucune réponse et l'article est toujours marqué indisponible alors que lors de mon appel ils m'a été dit et confirmé par écrit que l'article était arrivé de chez le fournisseur, qu'il y en avait plein et que BIEN SUR je l'aurais pour Noël (sous entendu nous faites pas chier). Cette fois j'ai décidé de prévenir les associations de défense des consommateurs et de déposer une plainte pour arnaque. Finalement après leur avoir envoyé un mail leur disant que le lendemain j'envoyais au siège de la société une mise en demeure en RAR (première étape) et que sans réaction de leur part sous 15 jours je déposais une plainte et demandais une injonction de faire (terme juridique leur disant que après l'injonction délivrée par le juge du tribunal, ils devront payer des intérêts par jour de retard jusqu'à la livraison) qui est une procédure judiciaire rapide, et bien ils ont attendus encore un peu pour ne pas montrer qu'ils cédaient mais ils m'ont livré... en tout j'aurais attendu ma marchandise 2 mois. N'hésitez pas à leur envoyer une lettre de mise en demeure en RAR car c'est la première étape pour pouvoir entamer par la suite une poursuite judiciaire.


Édité par eirledwige le 30-01-2016 à 08h57



Dgar

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 23/12/2015 à 11h34

Bienvenu au club ! Je commande mon produit qui apparaît disponible sur le site , et le lendemain il m'envoie un mail en me disant que l'article est indisponible et tout simplement que je devais attendre , combien de temps ? Pas la moindre idée . Je leurs envoi un mail le soir même et comme par hasard il me réponde en disant "votre colis est prêt à être expédié , merci de votre patience" 2 jours après je reçois mes étriers qui : 1 ne sont pas emballé , mais ça reste correct , 2 je n'ai pas reçu le bon format ce ne sont absolument pas ceux que je j'ai commandé , et 3 je l'es ai reçu avec des pocs donc directement je l'es appelle je tombe sur un homme qui me confirme que le site a un seul modèle d'étrier , et je reçois des étriers qui eux ne sont même pas sur le site donc je me pose toujours la question de savoir d'où vienne t'il justement . En résumé je le re répète mais je déconseille très fortement ce site.

Nebraska

Membre d'honneur

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1417
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 26/01/2016 à 12h00

J'ai commandé un tapis chez eux il y a quelques années et il n'y a eu aucun problème, commande reçue dans les temps, c'était bien le bon tapis et il était nickel!

Nellyh

Compte supprimé


0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 27/01/2016 à 11h29

je confirme.. je n'ai jamais été livrée, ils m'ont trimballée au téléphone pendant des semaines, et ont enfin accepté de me rembourser après ma menace (pas en l'air) de déposer plainte.

Alx61170

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Avis boutique-équitation.com
Posté le 28/01/2016 à 17h57

Bonjour,
Est ce l'un d'entre vous aurez un numéro de télephone valide pour les contacter car sur leur site un numéro 09.. ne fonctionne pas quand au 03 personne ne répond. Ma mère a fait la terrible erreur de commander chez eux. Bien sur colis non livré, non réponse aux emails... bref ils font les morts.
Merci d'avance
Page(s) : 1 2
Avis boutique-équitation.com
 Répondre au sujet