|  |
Oui, depuis le début que je te lis, je trouve pas ça normal une jument qui saigne du nez constamment à l'effort. Je comprend pas que ta mono continue à la faire sauter mais ça ce n'est que mon avis. Une fibroscopie pulmonaire a été faite ou pas?
@Clara.enos : moi je pense engager le weekend du 21/22 mars, car on voulait aller en concours le weekend du 15 mais que dalle dans le 77, où alors à perpette. |
|
|
Justement, elle avais saigné il y a un mois et puis plus rien. Elle a vu la véto et elle a fais tous les tests et n'a rien trouvé. Elle a resaigné mais juste un peu jeudi. Et la sur la club 1 ça été "violent" dans le sens ou elle a bien saigné.
Elle doit rappelé la véto pour lui dire, ils ont même parler d'aller voir un spécialiste à Lyon parce que c'est pas normal que s'ils aient rien trouvé qu'elle saigne.
Après, comprend nous dans le sens ou c'est possible qu'un cheval sois fragile et saigne un peu. La clairement, hier on a vu que ca pouvait pas être juste de la fragilité vu tout ce qu'elle a perdu.
On est tous perdu, on pensait que c'était rien et au final on est encore plus perdu qu'avant.
Je connais ma monitrice, elle ferait tous pour sa jument. Elle l'a acheté sans savoir si elle était guérissable. Elle a mis une fortune en traitement, qu'elle a refais cet hiver pour éviter qu'elle resaigne. Elle vient de mettre 600 euros dans une visite véto et on lui dis que la jument n'a rien et qu'elle est juste fragile.
Toute façon la j'ai la vidéo que je pense passé à la véto pour qu'elle voit réellement de quoi on parle.