Ameunier: Sympa les photos, une préférence pour les deux dernières. C'était quoi comme épreuve?
Sidshrek: C'est une petite 5 ans ta jument? Tant mieux que tout ce soit bien passé. Tu n'as pas fait de cycles libre avec elle?
Urac28 &
Bluedu28:
Princessdiara: J'ai vu ton statut hier soir sur ton facebook de ta louloute. Je pense qu'une pause à tout le monde ne fera pas de mal. Parfois, ça permet de voir plus clair de notre côté, de soufflé un coup de tout remettre à plat et de repartir de plus belle et sur de bonnes bases.
Pour ta jument, ne te prend pas encore la tête sur son avenir. Elle est encore jeune, et rien n'est perdu. Quelques mois de vacances au pré lui feront aucun mal, et ça se trouve tes ambitions pour plus tard ne seront pas revus à la baisse: tu as le temps. Combien de jeune dans mon écurie ont été accidenté gravement (pouliche de 3 ans et demi ans avec fracture du bassin + tête ouverte avec opération. Elle a 5 ans et demi aujourd'hui et tourne en CC 5ans A donc 125 sans faute, alors que les vétos l'a condamnaient en tondeuse ).
Ne perds pas espoir, prend ton temps, souffle un coup et repars sur de bonnes bases dans quelques temps: tu as encore beaucoup d'aventures devant toi avec ta petite jument!
Lauracmoulin: après elle n'a que 6 ans, donc encore en pleine croissance et sur les JC ça ne pardonne pas et leur tire pas mal sur la couenne en plus des choses qu'on leur demande. Pas étonnant qu'elle puisse être raide même en ayant rien foutu avant. L'ostéo je pense suffira à résoudre le soucis.
Sinon semaine de folie aux écuries: environ 4/5 chevaux à monter / jour + les tâches d'écuries quotidiennes donc ça prend du temps.
Hier pépin véto avec une jument de proprio que j'ai au boulot quand elle ne peut pas venir. Là elle est en vacances. Jument qui s'ouvre le jarret et perce une artère + 2 veines car elle a fait la débile près d'un tracteur. Bref, moi qui pensais rentrer tôt hier, c'est raté.
Jument en plus qui est débile de nature et très chochotte donc un grand moment pour recoudre d'autant plus que l'endroit était pas simple: intérieur du postérieur.
Voilà, 1h d'attente véto +1h30 de soins. Je suis rentrée chez moi vers 20 h alors que j'avais commencé à 8h.
Sale bête.... 15 jours de placard du coup pour pas faire sauter les fils.
Voilà, aujourd'hui juste 3 chevaux à monter + soins de la jument + nourrir la jument de ma soeur...
Et demain, concours, je viendrais vous donner des nouvelles.