Bon nouvelle pour ma part:
y'a des weekends comme celui là où je n'aurais pas du engager.
Déjà, j'ai raconté ma péripétie avec la jument qui s'est ouverte un postérieur le jeudi donc véto jusqu'à 20h.
Bref, vendredi voilà que Lady est pas bien dans sa locomotion: elle était toute coincée de derrière même après tous les exos que je fais habituellement pour la délier. Là, impossible. Puis d'un coup un arrêt un peu brusque de sa part et bam complètement boiteuse sur un antérieur. Faux mouvement.
Super, on est engagé pour le samedi sur le GP 110.
Hier matin, jument droite comme un I donc on décolle pour Liverdy: il pleut beaucoup donc son arthrose à dû prendre un coup vu que jeudi elle a fait presque la journée dehors au paddock sous la flotte. Mais plus de traces de boiterie.
Une détente extraordinaire: jument pire que droite et sans raideur (très longtemps que je ne l'avais pas eu si déliée) et qui saute du feu de dieu.
Absolument top!!!
Mais une fois sur le tour: grosse merdasse. Le 1 et le 2 je la lache assez avant donc jument qui prend deux grosses longues par ma faute. Puis je me reprends, me repose donc la jument attend ses sauts. Le reste du parcours est mieux, bien qu'un peu de manque d'entrain et un peu de crispation pour nous deux. On sort avec 3 barres.
Dégoutée de ma monte de merde (le jour où je saurais monter convenablement on se rappellera)... Pas capable de faire un tour de bien en ce moment...
Bref, vivement le prochain pour se rattraper et sortir de plus jolies choses.