Je me joins a vous ! (Clara.enos et sandsand me connaisse déjà).
Je viens d'île de France, mais Normande depuis 3ans. (Manche)
J'ai une jument de 10ans bwp (que j'ai acheté en Janvier 2013) que je viens de confier en poulinière (va être saillie par diamant).
Et j'ai rachetée un cheval de concours en décembre 2014 vu que ma jument ne correspondait pas a mes attentes.
Il s'appelle Sire, 9ans SF.
On tourne en Amateur 1 (GP 115) et prepas 120.
On vise le meeting propriétaire et si tout va bien, l'année prochaine on tournera sur les GP 120 et pourquoi pas par la suite Amateur Élite 125.
C'est un très gentil cheval, franc à l'obstacle (quoique un peu regardant sur les sous bassements), je me fais super plaisir avec lui sur le plat (hyper bien dressé contre galop, changements de pied, pirouette,...), je le monte également en licol, a cru même en balade, passe partout un vrai cheval de tête.
Bref un vrai coup de cœur !
Malheureusement nous ne sommes jamais classés à cause de sa jambe de bois haha, toujours une petite touchette
Mon compagnon a également une jument de 11ans que je vais peut être sortir l'année prochaine en concours Amateur (actuellement elle tourne top en club élite et a fait une 130 sous la selle de R-Y Bost).
Je vais l'a sortir en Amateur 2 pour commencer.
Quelques photos de Sire et moi
