Bon moral assez bas ce soir: je crois que tout va se finir plus vite que prévu avec ma Lady. Rien que d'écrire ces lignes me met la larme à l'oeil. La pépette reboitait aujourd'hui. Ma coach rappelle le véto demain histoire de voir, mais vu que tout a été fait pour elle, on se doute bien qu'il n'y'a plus rien à faire...
Bref, elle m'a tellement apporté durant ses 2 ans, m'a permis de devenir la cavalière que je suis, on était tellement en harmonie sur nos tours... Et puis il n'y' pas que l'équitation, tous les à côtés avec elle, c'était juste très fort ce lien de crée...
Je ne sais pas si un jour je retrouverais ce mental de guerrière, cette délicatesse et ce coeur avec un autre cheval...
Cela me fait mal de voir que notre histoire prend ce tournant: je m'y suis trop attachée et avait encore de beaux projets avec.
Rien n'est encore décidé mais je sens que le destin ne sera pas bon pour nous deux. Donc, merci à ma poulette pour tout ce qu'elle m'a fait vivre au point de vue compétition: les championnats de France avec classements, les nombreux tours de gagnés et classés, le Salon du cheval, mes vraies épreuves en amateur, ce bien être en piste. Mais surtout j'ai l'honneur d'avoir été sa cavalière de concours et d'avoir eu le privilège de vivre ça sur son dos. On a avancé toutes les deux aussi bien quotidiennement que sportivement durant ces 2 ans.
Elle m'a tout donné, on a vécu beaucoup de choses ensemble, on se connait par coeur et c'est dur de devoir tout stopper alors que l'envie des deux côtés est encore là... Nos moments sur les terrains ne seront plus que souvenirs et nostalgie.
Mais son bien être passe avant nos projets. On ne veut que la meilleure vie pour elle. Notre histoire sportive je pense s'arrête ici (à moins qu'un miracle venant du ciel arrive), mais pas notre histoire ensemble car on ne sera pas séparées.
Bref, j'ai le coeur rempli de tristesse...! Et je ne pensais pas vivre une telle histoire avant de tomber sur ma Licorne de Barbie Lady Volante.
Juste un mot: merci...
(Et désolé de ne pas avoir rattraper mon retard dans vos récits, je voulais le faire ce soir mais j'ai peu de motivation. Je vois que tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles pour vous et je suis très contente de lire ça. Promis, ma motivation reviendra mais pas aujourd'hui).