Me voici de retour sur le forum ! (oui oui la rentrée on est toujours débordés !)
J'ai laissé mon cheval au repos sur la fin du mois d'août, j'ai profité aussi de la visite de l'ostéo, et il y avait du bolout, un omoplate et un clavicule à remettre quelques cervicales. Bref c'était pas rien. Du coup début septembre j'ai repris le travail gentiment et nous étions ce week end en concours.
Comme il était bof bof à Liverdy j'ai choisi d'engager sur un GP 1m, duquel nous sortons SF mais pas classé (il faut que je regarde combien nous avons terminés finalement !), je n'avais pas joué le chrono je voulais sortir avec un tour propre et un cheval au poil ! Et c'était bien le cas, un cheval qui a envie, qui ne s'enterre pas dans ses abords donc top !
Aujourd'hui nous faisions la vitesse 105, il fallait tourner et surtout galoper vite pour pouvoir jouer le jeu. Chose que j'ai un peu de mal avec mon cheval. Et finalement au paddock un cheval qui me pète des sauts énormes, tellement bien que je préfères ne pas le fatiguer au paddock. Au final un cheval guerrier qui envoie du pâté et qui tourne impecc'.Nous sortons SF et avec le 2ème meilleur temps ! Donc une belle deuxième place au final ça fait plaisir !
En bref l'ostéo m'a rendu le cheval que j'avais connu quand je l'ai acheté, guerrier, qui ose prendre les longues et qui avance ! C'est vrai que ça fait pas longtemps que je l'ai maintenant je sais que quand il s'enterre au pieds des obstacles c'est qu'il y a un truc qui va pas forcément !
Bref que du positif pour ce week end ça redonne la patate
Une photo pour la route, j'ai remis la martingale ce week end par "superstition" bah oui les SF n'ont eu lieu que quand je l'ai eu... mais bon je suis sceptique sur son effet "réel", j'aimerai bien pouvoir m'en passer à terme !