Maev : si c'est une faute que de ta part, c'est toujours possible d'amélioré, j'ai envie de dire que le plus important c'est que la jument était top, même si on s'en veut de ne pas avoir assuré du coup.
Urac : oui bah c'est sur que tu es pas à pied comme ça, c'est bien si c'est pas trop grave même si il faut opéré.
Bienvenue à la Elise.a, tu est sur que tu a acheté un cheval de dressage?
Sinon mon concours inter école c'est dimanche prochain, il y a certain cavalier qui font des inter en complet, d'autre sorte en 130 donc ça met la pression. Après il y a aussi des cavaliers de club normaux, mais vu que je monte plus trop j'ai un peu peur. Faut que je resaute avant mais ma coach est pas là ce weekend, du coup je pense à plusieurs option :
-soit je trouve quelqu'un pour me monter les barres et je saute seule, mais du coup j'ai pas de regard extérieur ce que j'aime bien.
-soit je prend un cours avec un moniteur indépendant qui vient le samedi dans ma pension, il est sympa mais j'accroche pas plus que ça.
-soit je vais dans mon ancienne écurie prendre un cours comme ça avec un cheval que je connais pas pour que je me mettent dans l'ambiance. Mais la dernière fois que je suis passé je me suis fait super mal accueillir et en plus j'aime monté qu'avec mon ancien coach qui fait rarement autre chose de les cours compet cso donc il y a des chance que je monte avec une mono que j'aime bof.
-soit je demande à une amie de me faire sauté dans ma pension si elle veut bien, elle m'a déjà coaché sur plein de concours, mais elle a tendance à mettre gros et du coup je sais pas si c'est une très bonne idée pour ma mamie et moi.
Sinon j'ai retrouvé des vieilles photos dans mon ordi, il y en avait qui parlait de passage de dos il y a quelque page, je vous laisse admiré celui de mamie lulu :
