Post des cavaliers de saut d'obstacles

 Répondre au sujet
Auteur
2.0M vues - 23394 réponses - 21 j'aime - 147 abonnés

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/09/2010 à 13h58

Vous faites partie des gens qui aiment les barres et attendent impatiemment leur séance de saut ou leur prochain concours ? Qui peuvent rester scotché(e)s des heures et des heures devant Equidia à regarder les retransmissions de concours ? Qui lèvent la jambe pour accompagner chaque saut lorsque vous regardez un tour à la télé ou en bord de piste ? Qui n'ont pas de problème pour se lever aux aurores un dimanche matin pour aller en concours alors que la semaine, vous peinez à vous sortir du lit ?
Oui ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous. Ce post est fait pour vous !






Venez discuter, raconter vos séances, vos concours, vos doutes... Il y aura toujours une oreille attentive et bienveillante ici pour vous féliciter, conseiller, aider, remonter le moral ou simplement papoter ^^

Que vous soyez expérimenté(e)s ou débutant(e)s, aucun problème, tout le monde à sa place ici !





N'oubliez pas de vous présenter vous et votre monture (que vous en soyez propriétaire, demi-pensionnaire ou autre).

Vous pouvez également nous dire dans quelle catégorie vous concourrez, cela nous est plus simple par la suite pour vous répondre et éventuellement vous conseiller si nécessaire.

Quelques photos sont également les bienvenues



Édité par sand_sand le 01-03-2017 à 11h49

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
4 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 25/04/2017 à 08h06

Quelques petites news de mes loulous :

- Nini va toujours bien au pré et va devoir commencer à se préparer à migrer de crémerie car si tout va bien, on l'aura bientôt à la maison (et avec une petite carrière sur place, on le remettra au boulot un peu plus sérieusement)

- Sinon Urano, le cheval de Chéri, est maintenant au pré avec ma Galaxy et les autres poulains de 2016 en Vendée. Il joue au tonton et au petit chef, il va nous dresser gentiment un peu tout ça. Il est mimi comme tout avec sa clique de bébés ^^

- Ma roussette, quand à elle, commence à blondir on dirait et pousse fort en ce moment. Elle est déjà immense pour son âge mais plutôt bien proportionnée je trouve. Elle est costaude, plutôt compacte, j'aime beaucoup le modèle. Elle ne fait déjà plus vraiment bébé mais plutôt jeune fille si je puis dire à présent. C'est fou comme ça change vite, elle n'a même pas réellement un an encore !!

Je vous mets déjà quelques photos prises avec mon téléphone car je n'ai pas eu le temps encore de m'occuper de toutes celles prises avec mon numérique :






Sinon à l'élevage, il y avait aussi un petit poulain d'une quinzaine de jour par Mylord Carthago (mère par Dollar de la Pierre). Il était troooooop choupinou avec ses grandes pattes et son ptit corps

Happy-blonde

Membre VIP
   

Trust : 135  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5479
1 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 25/04/2017 à 08h56

sand_sand c'est trop génial toutes ces bonnes nouvelles ! C'est que tu retravaille Nini un peu. Plus ils restent muscler longtemps plus il reste en forme longtemps