Post des cavaliers de saut d'obstacles

 Répondre au sujet
Auteur
2.0M vues - 23394 réponses - 21 j'aime - 147 abonnés

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 117  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/09/2010 à 13h58

Vous faites partie des gens qui aiment les barres et attendent impatiemment leur séance de saut ou leur prochain concours ? Qui peuvent rester scotché(e)s des heures et des heures devant Equidia à regarder les retransmissions de concours ? Qui lèvent la jambe pour accompagner chaque saut lorsque vous regardez un tour à la télé ou en bord de piste ? Qui n'ont pas de problème pour se lever aux aurores un dimanche matin pour aller en concours alors que la semaine, vous peinez à vous sortir du lit ?
Oui ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous. Ce post est fait pour vous !






Venez discuter, raconter vos séances, vos concours, vos doutes... Il y aura toujours une oreille attentive et bienveillante ici pour vous féliciter, conseiller, aider, remonter le moral ou simplement papoter ^^

Que vous soyez expérimenté(e)s ou débutant(e)s, aucun problème, tout le monde à sa place ici !





N'oubliez pas de vous présenter vous et votre monture (que vous en soyez propriétaire, demi-pensionnaire ou autre).

Vous pouvez également nous dire dans quelle catégorie vous concourrez, cela nous est plus simple par la suite pour vous répondre et éventuellement vous conseiller si nécessaire.

Quelques photos sont également les bienvenues



Édité par sand_sand le 01-03-2017 à 11h49

Ugotte

Maître
    

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1179
0 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/05/2017 à 09h04

petite question à vous qui va à mantes ce we? et sera sur là bas le samedi matin?

Happy-blonde

Membre VIP
   

Trust : 135  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5479
1 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/05/2017 à 09h10

bronzeado Elle est vraiment sympa ta nouvelle recrue ! j'aime bien ce type de chevaux très allant mais gérable qui ont l'envie.

Bronzeado

Expert
   

Trust : 43  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
0 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/05/2017 à 13h56

elinam au début j'étais un peu perdu quand elle levait la tête, mais au final on s'y fait, et ça m'apprend à être très douce dans le contact avec la bouche.
Après il faut lui apprendre à monter son garrot et mieux passer son dos mais on va travailler tranquillement pour qu'elle apprend à bien décomposer son geste !

Happy-blonde

Membre VIP
   

Trust : 135  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5479
1 j'aime    
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 05/05/2017 à 14h51

bronzeado oui de toute façon se sont aussi les problèmes qui découlent de son manque de travail sur le plat que tu avais décelé au départ. Ça viendra, déjà je trouve que c'est mieux que ce que tu nous avais dit ! Elle deviendra vraiment bonne je pense.