Alors sinon pour moi c'était reprise du saut d'obstacles avec Loulou samedi. Bah ce fut comment dire... mouvementée ! (Attention pavé, désolée xD)
Le cheval était top mais moi j'ai pas assurée. J'ai fais que de la merdouille et l'ai collé dans des situations impossibles. Heureusement que c'est un guerrier et qu'il a un coeur gros comme ça. Il m'a sauvé plein de choses et sans manifester aucune rancune. Que je l'aime ce Boudin
Bon en même temps, pour une reprise, mon coach a été vache et ne nous a pas épargné. Reprendre dès la 1ère séance sur un tour à 110/115cm après un bon mois et demi sans sauter pour moi, c'était hard ! Notre coach était en forme en plus et faut dire qu'on a bien mangé aussi... C'était notre fête, on s'est fait pourrir bien comme il faut (bon en même temps on le méritait car on a tous fais nawak). Enfin bon, j'ai failli finir la gueule dans l'oxer et dans le bidet qui se trouvait en dessous lol. La faute a un abord tout moisi de ma part avec un galop de purée comme le dit si bien mon coach. Forcément sur 110, aussi gentil que soit Nini, faut pas déconner, il a préféré pas y aller même s'il a hésité. Résultat, j'ai fini assise sur l'encolure du gros, posée juste devant ma selle. Heureusement qu'il n'a pas baissé la tête sinon j'allais au tas. Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé cette situation, ça m'a bien fait rire et mon coach aussi, il faut l'admettre.
On finit la séance sur un dernier tour du parcours au top par contre : bon nombre de foulées dans les lignes, abords nickels, loulou bien appliqué, qui ne précipite pas et surtout tranquille ^^
En bref une séance animée et dure dans l'ensemble mais plus que satisfaisante (même si j'en ai chié à mort et que j'ai des courbatures partout du coup)