Coucou je réapparais :) J'étais pas intervenue depuis mon stage mitigée avec NT durant lequel jum' s'était bien bien arrêtée sur les barres. En reparlant avec mon coach, on pense vraiment que le déroulement du stage convenait juste pas à la jument étant donnée qu'on a dressé et sauté en même temps et qu'elle a besoin d'avoir son rythme de cso dès la détente et étant donné qu'on dressait c'était un peu trop coooool pour elle.
Bref elle a resauté avec sa proprio pendant les vacances, j'étais pas là pour voir mais apparemment c'était bof. J'ai resauté pour la première fois la semaine dernière et c'était une grosse galère, y'avait un bon p'tit tour et coach voulait pas baisser :D pour que la jument se remette sur les côtes concours quoi. Donc beaucoup beaucoup de stops, une chute (encore ^^) puis à la toute fin elle était bien, elle y allait d'elle même donc contente quand même.
Et donc, on a resauté ce matin, elle était carrément mieux, c'était pas encore complètement zen mais beaucoup mieux, j'avais pas besoin de lui rentrer dedans pour qu'elle saute, elle m'a fait un petit stop une fois sur la spa puis après nickel sur tout le tour, j'suis happy :)