Eh bien, j'avais oublié à quel point les concours étaient grisants !
Je n'étais pas sortie en cso depuis décembre dernier, et sous ce beau soleil, c'était extra !
Engagée en club 2 et club 1 avec mon Fipou, à Lardy (91), pas beaucoup de monde, une vingtaine d'engagés dans la club 2, et 8 dans la club 1.
On a fait trois barres sur la club 2, c'était un peu trop tire cul, du mal à le rééquilibrer correctement, des actions trop brusques, un Fipou pas vraiment dans son tour. Mais très contente de lui quand même, toujours aussi franc, passe tout sans regarder.
Et on a fait une petite barre sur la club 1. Beaucoup plus équilibré, vraiment bien, malgré beaucoup de mauvaises places (plusieurs fois dans le pied de l'obstacle, et un beau taxi pour moi à la sortie du double, pensant qu'il m'en retaperait une petite, comme à son habitude quand on entre trop près du premier).
Il avait vraiment la gniak, fière de mon grisou ! On finit troisième, il y avait un seul sans faute dans l'épreuve.
Néanmoins, j'ai trouvé les deux parcours assez techniques, avec pas mal d'options possibles, donc certaines vraiment casse-cou. Ca se voit qu'on n'est pas en début de saison.
Je suis en train de faire charger les vidéos. Je n'en ai pas de la club 2, seulement celle prise par ma gopro, par contre, j'ai la vidéo avec la gopro + une vidéo extérieure de la club 1.
Déjà, la club 2 avec la gopro, les autres vidéos chargent :
https://www.youtube.com/watch?v=LDHi1g2pkoc
Doudou paré
De retour aux écuries, avec sa petite tête de poney malicieux
