Vous faites partie des gens qui aiment les barres et attendent impatiemment leur séance de saut ou leur prochain concours ? Qui peuvent rester scotché(e)s des heures et des heures devant Equidia à regarder les retransmissions de concours ? Qui lèvent la jambe pour accompagner chaque saut lorsque vous regardez un tour à la télé ou en bord de piste ? Qui n'ont pas de problème pour se lever aux aurores un dimanche matin pour aller en concours alors que la semaine, vous peinez à vous sortir du lit ? Oui ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous. Ce post est fait pour vous !
Venez discuter, raconter vos séances, vos concours, vos doutes... Il y aura toujours une oreille attentive et bienveillante ici pour vous féliciter, conseiller, aider, remonter le moral ou simplement papoter ^^
Que vous soyez expérimenté(e)s ou débutant(e)s, aucun problème, tout le monde à sa place ici !
N'oubliez pas de vous présenter vous et votre monture (que vous en soyez propriétaire, demi-pensionnaire ou autre).
Vous pouvez également nous dire dans quelle catégorie vous concourrez, cela nous est plus simple par la suite pour vous répondre et éventuellement vous conseiller si nécessaire.
Dans mon coin, on a une femme, bon elle est assez atypique :D, qui sort toujours son SF de 23 ans sur des 105/110, et ils sont quasi toujours classés. Et honnêtement, le cheval est en forme, il fait pas pitié du tout
Dans mon coin, on a une femme, bon elle est assez atypique :D, qui sort toujours son SF de 23 ans sur des 105/110, et ils sont quasi toujours classés. Et honnêtement, le cheval est en forme, il fait pas pitié du tout
Aujourd'hui, on a fait un cours de gym pour les petites pattes de mon loulou. Un loulou parfait qui a bien faire travailler ses pattounes. On a sauté un oxer de plus en plus large avec une barre en diagonal. Et, un vertical d'un mètre avec deux barres au milieu.
Et demain, concours de saut dans la forêt en P3 et P2.
Bonjour alors moi j'adore le saut. Je ne fais pas de concours (manque de temps principalement) . Je monte une ponette (Betty) , c'est un peu comme la mienne (elle appartient à la tante). Des conseils ? (On ne me prends pas en photo quand je monte ... Donc je n'ai que celle la :/ )
Perso je trouve que je n'avance pas assez mes mains ...
pour moi demain direction La ferté sous jouarre , pour une 115 spéciale avec Moon :) depuis le temps que je voulais faire e genre d'épreuve avec cette hauteur je me lance pour une fois qu'il y en a car ça reste des épreuves assez rare pendant la saison....
et je peux déjà vous dire que je gagne l'épreuve .... ben oui suis là seule partante
Et demain, concours de saut dans la forêt en P3 et P2.
Au final, un concours extra avec un poney extra. Ça donne de supers résultats. Deux parcours sans fautes avec un premier quart dans chaque épreuve. Je finis 3ème en P3 et 4ème en P2.
4points entièrement de ma faute sur la vitesse 1m car je tourne trop court donc j'arrive trop à gauche au niveau du chandelier donc impossible pour mon gros de sauter. Après un top tour et un super cheval donc très fâchée contre moi même !! Sans ça, j'aurai été très bien classée.
Après je fais 12points sur l'am2 GP 1m10 donc 8points entièrement de ma faute... J'ai repris trop fort et abord trop près donc impossible pour Loulou de passer sans toucher. Le tour était dur et vraiment gros donc pas idéal pour ma 1ère fois sur cette hauteur. Mais je suis très contente de moi et du cheval qui a top sauté. Il était bien aux ordres et a vraiment été top !! Mon coach m'a même félicité en sortie de tour car j'ai joué toutes les options.
Des résultats pas folichons donc mais très contente de mon Loulou qui a top sauté sur les 2 épreuves et s'est très bien comporté
Pour moi se week, chute en club 2 sur le dernier du triple , la distance était longue pour une foulée et Up a hésité a fini par faire 1.5 foulée , barre dasn les genoux roulé boulé pour toutes les 2 mais pas de bobo.
Un peu stressé pour la club 1 je prend le temps de faire un grande détente et on sort SF classé 6/32 !!!
Trés fière de Up qui n'avais pas d'hésitation malgrés la chute !!