kasa a écrit le 22/09/2010 à 11h57: |
|  |
Je sais bien mais je suis comme sa je m'inquiète plus du bonheur des autres que du miens |
|
|
ton histoire me fait vaguement pensé à une des miennes ...
premier "amour" ( quoi que j'en doute maintenant ) j'avais 16ans et demi , à 17 ans j'habité avec ( je savais déjà a ce moment la que c'était un mostre ) et pourtant je suis resté presque 3 ans de ma vie avec un homme qui n'était avec moi que pour certaines raisons ( l'argent je payais tout avec mon simple salaire de mc do , un toit sur la tete et j'en passe )
Cet homme me répugnait autant physiquement que par son comportement ( durant les deux dernieres années )
Beaucoup me demander pourquoi je rester avec lui ? je répondais que je ne savais pas ...
Je suis resté avec pour les même raisons ( personne pour le recueillir en cas de rupture etc ) , puis un jour , a force de ne plus le supporter , j'ai fini par craqué je l'ai plaqué en revenant de boite de nuit ... suite à une crise de nerfs du a l'heure ou je rentré !
Il a prit dans la gueule 2 ans et demi de mal être , de trahison et d'un Grand tu me dégoute en l'espace de 45 minutes ... J'ai tellement été méchante dans mes paroles qu'ils en a pleuré ( bon faut dire qu'il réaliser que je le foutait a la rue , qu'il n'aurait plus le confort que je lui apporté etc ... )
sa m'as soulagé a un point que tu ne peux imaginer , j'étais libéré et surtout je regretté de ne pas l'avoir quitté deux ans auparavant ( et puis entre nous sa m'aurait évité bein des ennuis )
Maintenant je ne traine plus qua ça ne va pas ....
Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et franchir le pas , tu sera soulagé ! Ne pense pas a lui PENSE A TOI !!!