lyia a écrit le 15/12/2010 à 10h24: |
|  |
T'es dans la même situation que moi...
Ca ne me paraît pas aberrant du tout.
Quand j'ai commencé à regarder les annonces de DP,je pensais que ça allait être mort pour moi,qu'on me demanderait systématiquement la moitié d'une pension,donc au moins 250€ PLUS la ferrure,etc...
Donc j'ai été agréablement surprise,même si le choix d'avoir pris ma DP va me faire faire des concessions sur autre chose. Mais ça,c'est mon affaire.
Evidemment,je ne toucherai jamais aux petits plaisirs que je fais à mes puces de bientôt 5 et 2 ans,mais j'essaie déjà depuis quelques mois de freiner sur les fringues et les accessoires(je suis une shoppinggueuse invétérée!!!!!!!! )
Je ne suis ni diplomate,ni ministre,je suis aide-soignante.
Mon mari gagne bien sa vie,mais une DP,c'est un investissement,et demande forcément des concessions,c'est normal... |
|
|
Pareil, je ne suis pas médecin, je suis chargée de communication pour une petite asso qui organise des séjours enfants et adolescents...Des colos quoi ! Mon homme va changer de travail en janvier, et on ne sait pas encore quel va être son salaire, en fonction du poste qu'il prendra...Mais c'est un choix, et mon amoureux est ravi de mettre de l'argent là dedans, parce qu'il me voit rentrer avec le sourire, et qu'il sait que ça me manquait beaucoup ! J'apprécie bien de rentrer tard des écuries et qu'il ait préparé à manger, ça change !
Donc c'est vraiment un choix, mais 150 euros ça fait...un jean et un pull en moins à acheter par mois ! J'estime que ce n'est pas un énorme sacrifice, comparé au plaisir de monter, d'autant plus une jument avec qui je peux développer une vraie relation, et monter très régulièrement !