mymy59 a écrit le 28/12/2010 à 09h06: |
|  | Toujours pas de nouvelle de la fille, donc j'attends . . . |
|
|
Si je devais compter le nombre de mails sans réponse, je m'en sortirais plus tu vois ...........
Je suis proprio et je galère énormément à trouver une bonne DP (enfin TP pour ce que je propose).
J'ai déjà participé à plusieurs topics là dessus, ici, justement, et je suis toujours dans la même galère.
Je cherche depuis le début de l'été et je n'ai rien du tout ... pourtant je propose une TP plus que correct, cela m'étonne vraiment de ne pas trouver c'est affolant !
Ben si je sais ce qui coince, ma ponette ne saute pas ou peu, c'est donc ce qui doit coincer le plus.
J'ai eu pas mal de mails, dont certains sans réponses après 2 échanges (pourquoi ?? je ne sais pas du tout)
J'ai eu un mail cet été d'une dame trèèès intéressée, c'était son mail de boulot je n'ai jamais pu lui répondre, ça a dû bloquer.
J'ai eu un mail d'une jeune fille qui me demandait combien je la vendais ... le comble.
J'ai eu un mail d'un monsieur intéressé mais qui n'y connait rien ....
J'ai eu deux mails de parents qui étaient ok pour leur enfants ... le comble !!!!!
Il y a environ 2 semaines +/- j'ai rencontré une fille qui était très intéressée par la TP, l'essai s'est bien passé. Elle m'a dit qu'elle réfléchissait quand même une petite semaine, j'ai dit ok et finalement elle m'a dit non (j'ai pas aimé d'ailleurs son argument mais pas grave)
Bref à force mes annonces sont "connues" mais rien de rien .... j'avais mis une annonce dans une sellerie pendant plusieurs mois, ça n'a rien donné. Je pense que maintenant elle n'y est plus depuis le temps.
Ce qui m'agace c'est lorsque je trouve c'est très souvent sur du court terme car les gens (même d'un certain âge!) ne se rendant pas compte qu'une DP ou TP c'est pas juste 1h comme dans un club et au bout d'un mois ou deux, ces personnes me disent "ça me prend beaucoup de temps, j'ai du mal à gérer" (ben fallait peut-être y réfléchir avant vu ce que je propose c'est clair que c'est plus d'1h et qu'il faut s'en occuper avant et après...)
Perso je n'ai rien contre les mineurs mais c'est vrai qu'ils sont dépendants de leurs parents donc pas toujours évident entre ce qu'ils disent et la réalité (une fille m'avait dit ok pour 3 à 4 fois/semaine, à l'écouter ses parents seraient toujours dispo etc. or c'est pas du tout ça c'est tout l'inverse..)
De plus même si ma ponette est dans l'ensemble calme et sympa, on n'est jamais à l'abri de rien et ça me fait toujours un peu peur d'avoir une mineure en cas de souci, même si je fais toujours un contrat bien rempli.
Je rejoins donc le groupe des personnes qui galère pour trouver une bonne DP malheureusement !
Ce qui m'étonne c'est que je lis aussi beaucoup de personnes qui disent ne pas trouver de cheval à prendre en DP ... bizarre bizarre :s