Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Ma séchante c'est la polaire Décathlon, et franchement c'est pas mal. Mais comme j'ai dit, l'idéal c'est de marcher le cheval avec pour que ça aille plus vite!
(t'as vu Earph, plus ça va plus je monte les barres!!!
Bon on va essayer de pas s'arrêter à chaque obstacle cette fois
)
à condition qu'il ait pas trop plu.
Du coup j'y suis allée en ayant remis Kiwi au pré "à poil" et je suis revenue tout de suite avec ma fille pour lui mettre son imperméable. Du coup il avait séché presque complètement entre-temps (sauf au niveau de la sangle et entre les cuisses en fait), et il s'était pas roulé, nickel pour le couvrir!
Lundi il faisait 17° mais avec le vent glacial on avait un ressenti nettement plus froid, et hier avec la pluie et les 8°, j'étais contente de l'avoir couvert!
j'ai dû encore partir en extérieur pour pouvoir monter. Sur la route ou d'habitude je laisse rênes longues au pas, ben j'ai essayé de le bosser (ben oui on est en concours dimanche!!!) : épaules en dedans, hanches en dedans, cessions à la jambe... Et ça a été pas mal du tout du coup je l'ai pas embêté longtemps.
)
A main gauche j'ai eu moins de mal qu'à droite. Du coup j'ai eu recours à plusieurs exercices pour tenter d'améliorer ça : chasser les hanches à l'extérieur sur un petit cercle puis demander le développement des foulées en se remettant sur un grand cercle; transitions trot-arrêt-trot-arrêt... rapprochées.
