Nan
himaliae je voudrais pas abuser! Elle me rend déjà bien assez service.
En plus les coaches m'ont confié la lourde tâche de m'occuper de l'écurie pendant leur semaine de vacances, je suis trop fière!

Ils seront absents du 20 au 26 août.
J'ai monté Paco à cru uniquement au pas vendredi soir. Au trot avec la selle j'arrive déjà pas à trotter assis avec lui... alors sans!!
La balade hier c'était super, Paco était bien moins relou à cause des mouches et aussi plus en confiance je pense, donc c'était plus agréable pour nous deux. Quelques petites frayeurs à déplorer où il sursaute seulement, ou alors il commence à faire un écart mais tout petit et pas violent
Kiwi comme lundi matin m'a rendue ultra fière de lui et a reçu des compliments de sa cavalière!
Elle s'est senti assez vite en confiance, on a trotté plus souvent, et dans le champ qui est avant de rentrer dans le bois on a galopé!
Paco a été très mignon, aux ordres et tout (j'appréhendais un peu), j'ai pu galoper assise, c'était confortable (je préférais ne pas me mettre en suspension pour encaisser plus facilement un éventuel écart)
Du coup avec Sophie on a fait une boucle différente et un peu plus longue. On a fait 11.30km en 1h37. (Avec Lucie lundi on avait fait 9.5km en 1h18)
De nouveau dans le champ au retour on a galopé; Paco s'est mis sur le pied droit, son côté difficile. Il était moins confortable du coup

mais ça allait.
Sophie serait intéressée pour prendre un quart de pension sur Paco ou Osi, il faudra que j'en parle à la coach. Sophie est déjà partante pour essayer Paco en leçon dimanche!
Sinon je lui ai proposé de prendre Kiwi si elle voulait refaire des balades de temps en temps.
Voilà pour les nouvelles.