bon... je le savais que j'aurais pas du y aller aujoud'hui j'avais déja mal de partout crispée mais là ca a été le pompom !
on part en ballade toujours autour de la pension... la gérante me conseille un nouveau chemin... j'essaye donc la route.
au départ, tout va plutôt bien même si monsieur commence à comprendre qu'il a de la force mais bon jusque là rien de grave ;
Aller, un loulou assez à l'écoute malgré quelques réticences et impatientes... j'essaye de le mettre le plus possible à l'écoute mais je pense lui en demander trop bref c'est un autre sujet.
je part seule comme d'habitude en plus et généralement je n'ai jamais mon portable.
je n'ai pas fais de trot car je me sentais pas aujourd'hui et je crois que j'ai bien fait
en route je me rend compte que je trouve pas la sortie...

je rebrousse chemin et décide de repasser par le chemin de l'aller.....
Retour, EXECRABLE ! mais vous connaissez la définition de ce mot ? j'ai cru que j'allais lui casser la tronche !!!
on commence à retrouver le chemin de l'aller (on était partis ca faisait 20 minutes) et d'un coup, il commence à me marcher dessus à vouloir prendre la main et vasy que je bouge la tête en accelerant le pas.... PUTIN! je le tiens je le tiens ferme et à chaque accélération je le stop net. recule, recule. on ravance, il refait pareil, je stop. il me fait des écarts à la con genre j'ai peur alors que y'a pas un sous.

il me bouscule essaye de me prendre la main avec une force de c**

ca fait à peine 5 minutes que je dis là le retour va eter très dur emilie tient jusqu'au bout ! et à force c'était de pire de pire ! il tenait meme plus à l'arrêt impatient en bougeant la tete de mille sens moi du coup je tenais la longe à la limite du licol et pour l'arrêter obligé de gueuler de l'arrêter en attrapant le licol des deux mains!!!!!

j'étais à bout! j'étais crevée, mon bras une douleur

on était à peine la moitié du chemin je me demandais si j'allais arrivée à bon port avec anoki .
et arrive le moment où j'ai un fossé à passer....
j'essaye de trouver un truck pour être prête à toute éventualité mais pas celle qui a faite le c** ! car à l'aller il l'avait descendu et remonter tranquillement et là j'avance il me fait un emjambé limité un saut pour se retrouver en face de moi

j'ai vite tiré la longe pour pas qu'il essaye de tirer plus et jusqu'à la fin je tenais le licol avec la longe
j'en pouvais plus je suis arrivée à l'écurie devant son paddock car je voulais arriver au bout ! mais j'étais à bout... j'ai demandé à la gérante de le rentrer dans son paddock car j'étais HS ! je prends déja des trucks pour me décompresser mais là je pouvais plus.
d'ailleurs il est partit comme un fou de l'autre côté du paddock. et plus rien.
je suis dépitée!
d'un côté je suis contente de moi de n'avoir pas cédé à sa force car je me demandais si j'allais y arriver mais d'un autre je me dis il va me retenter ca à la prochaine ballade...
il a donc été décidée qu'à partir de maintenant je ne partirai plus autant en ballade et surtout pas seule!
seriez-vous pour lui mettre un mors en caoutchou pour "les ballades" ou pas du tout ?
si vous avez des conseils franchement pour la prochaine fois je suis toutes ouies!
EXECRABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!