Bonsoir à tous, chers forumeurs de c.a., comment allez-vous par ce temps qui est....assez FRAIS dirons-nous..?
Je voudrais avoir vos avis quant à ma lettre de motivation pour mon dossier d'engagement, je suis ouverte à
toutes critiques tant qu'elles restent
constructives
Allez, c'est partit...
Objet; candidature dans l'Armée de terre EVAT.
Monsieur,
Ayant mis fin à mes études en Juillet dernier, je souhaiterais m'engager volontairement dans l'Armée de terre afin de travailler dans un monde où discipline, organisation et solidarité sont de rigueur, un monde où ces mots riment avec Fratrie. L'Armée de terre m'a toujours interessée, ainsi que l'univers canin.
J'ai grandit dans l'amour et le respect du chien grâce à une passion transmise par un père éleveur de chiens de travail et homme d'attaque. Ce sont donc pour ces multiples raisons que je souraite entrer au 132ème BCAT afin de devenir maître-chien, pour la plus belle relation de complicité qu'il existe; celle d'un chien et de son maître.
J'aime les activités physiques qu'elles soient individuelles ou collectives. La perspective d'intervenir dans d'autres pays est interessante et accroît ma motivation. C'est pourquoi je recherche ce care strict et organisé qu'offre l'armée, pouvant par la suite me former à un métier utile en rapport avec mes acquis ainsi qu'aux valeurs de la République.
En espèrant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Monsieur l'adjugeant-chef X, en l'expression de mes respectueuses salutations.