Après quelques modifications, j'aimerais de nouveau savoir ce que vous pensez de cette nouvelle lettre de motivation, comme pour la précédente, les conseils et commentaires contructifs sont les bienvenus
Objet; Candidature dans l'Armée de terre EVAT.
Monsieur,
Je souhaite m'engager volontairement dans l'Armée de terre afin de travailler dans un monde où discipline, organisation et solidarité sont de rigueur, un monde où ces mots riment avec Fratrie. L'Armée de terre m'a toujours interressé ainsi que l'univers canin. j'ai grandit dans l'amour et le respect du chien grâce à une passion transmise par un père anciennement éleveur de chiens de travail et homme d'attaque.
J'aime les activités physiques, qu'elles soient individuelles ou collectives.Je suis une personne patiente, ordonnée, j'ai un très bon mental et je sais m'adapter à bon nombres de situations. Je
m'investie pleinement(ça passe mieux comme ça Lecastor?) au travail surtout lorsque celui-ci rejoint mes (passions/ambitions). La perspective d'intervenir dans d'autres pays est interressante et accroît ma motivation.
C'est pourquoi je souhaite entrer au 132ème Bataillon Cynophile de l'Armée de Terre, afin de devenir maître-chien,
pouvant par la suite me former à un métier utile en rapport avec mes acquis ainsi qu'aux valeurs de la République.
En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Mr l'adjugeant-chef X, en l'expression de mes respectueuses salutations.